Fermer
MobileOS

Ces nouvelles publicités concernant Android KitKat sont adorables

Le 28 octobre devait être une journée de gloire pour KitKat, la toute dernière mise à jour du système d’exploitation mobile de Google, mais malheureusement comme vous le savez si vous êtes un fan d’Android, la firme de Mountain View ne nous a rien dévoilé, et pire, nous n’avons encore aucune idée de quand Google va réellement libérer Android 4.4, ou KitKat si vous préférez nommer la prochaine mise à jour ainsi.

Certaines rumeurs vont maintenant dire que nous allons voir la mise à jour non plus le 28 octobre, mais le 1er novembre. Et bien, jusqu’à ce qu’elle soit réellement libérée, nous allons devoir faire avec ce que nous propose Nestlé…

La page officielle YouTube KitKat a été mise à jour aujourd’hui avec deux courtes animations mettant en vedette le toujours adorable Bugdroid et un barre chocolatée KitKat. La première nous montre pourquoi vous ne devriez jamais faire confiance à un magicien :

Quant à la seconde, je pense que le commentaire de Adeel Ejaz sur YouTube résume assez bien la situation : “remplacer ce KitKat avec un Nexus 5 et c’est exactement ce que Google fait avec nous”.

Bon Nestlé, Google, c’est bien beau tout ça mais vous allez le dévoiler ce Android 4.4 et le Nexus 5 !

Mots-clé : AndroidAndroid 4.4GoogleKitKatNexus 5
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.