Fermer
ActualitésJeux

GTA 5 : Les personnages perdus de ‘GTA Online’ ont disparu à jamais

Si vous être dans l’espoir que le personnage que vous avez perdu sur GTA Online au cours de la semaine de lancement pourrait être récupéré, il est temps de lâcher prise. La dernières mise à jour de la page support de Rockstar Games confirme que les “personnages, les progrès, les objets et/ou de l’argent dans le jeu” que vous avez acquis après un travail de dur labeur à d’abord passer entre les échecs de connexion, et les différents logs, “pendant les premiers jours après la libération” sont, en fait, partis pour de bon.

Pour ceux qui se posent la question de savoir si leurs personnages sont perdus et même leur rang, sachez que ceux-ci ne pourront pas être restaurés, affirme l’éditeur dans sa publication, et espère sincèrement que ce “petit” bonus dans votre trésorerie ce mois-ci vous aidera à vous remettre sur pieds ou tout simplement vous permettre une nouvelle vie à Los Santos & Blaine.

Le “stimulus de trésorerie” que l’article mentionne se réfère à un don de 500 000 dollars que tous les joueurs du mois d’octobre de GTA Online recevront bientôt, à titre de compensation pour leur patience lors du lancement du jeu pour le moins quelque peu compliqué. Ce dernier se fera en deux étapes, puisque vous disposez dans un premier temps de 250 000 dollars, avant d’avoir le même versement quelques semaines plus tard.

GTA 5 : Les personnages perdus de 'GTA Online' ont disparu à jamais

La bonne nouvelle est que le pire semble être passé maintenant. Il y a toujours un problème dans le sens où il n’y a tout simplement pas beaucoup de chose à faire dans le monde en ligne – toutes les micro-transactions sont désactivées, mais Rockstar a besoin de travailler sur des questions fonctionnelles de base avant de pouvoir commencer à proposer du nouveau contenu.

Quoiqu’il en soit il semble qu’il va falloir faire preuve encore de patience, un mot qui est devenu du langage courant pour tous les joueurs de GTA…

Mots-clé : Grand Theft Auto VGTA 5GTA OnlineGTA V
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.