Fermer
MobileSmartphones

IFA 2013 : voici le Samsung Galaxy Note 3

Alors que Samsung, a introduit le nouveau Samsung Galaxy Note 3 qui offre une grande expérience notamment avec son écran de grande taille et des nouvelles fonctionnalités de S Pen qui aident à faciliter et accélérer les tâches quotidiennes, la firme sud-coréenne vient présenter son nouveau dans une vidéo commerciale. Comme vous allez le voir, le dispositif à tout d’un grand.

IFA 2013 : voici le Samsung Galaxy Note 3

Avec un encombrement réduit et un châssis plus léger (168 grammes contre 180 grammes), l’imposant écran Super AMOLED de 5.7 Full HD est vraiment le point fort de ce Galaxy Note 3 ! Celui-ci fournit une expérience visuelle étonnante. Outre cet écran, le dispositif arrive avec un processeur quatre cœurs cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de mémoire vive, une imposante batterie de 3200 mAh et tournant sous Android 4.3 Jelly Bean couplé à l’interface TouchWiz, permettant ainsi d’être totalement compatible avec la smartwatch Galaxy Gear également annoncée hier soir, et d’une panoplie de nouvelles applications tirant parti des capacités du stylet intelligent S-Pen.

À l’avant, on trouve un capteur de 2 mégapixels qui permet de filmer en Full HD, et sur la coque arrière un capteur de 13 mégapixels avec stabilisateur d’images, qui peut enregistrer la vidéo en ultra HD à 30 images/seconde.
Le Galaxy Note 3 dispose également d’une coque arrière texturée et cousue donnant l’aspect d’un faux cuir, qui offre un look haut de gamme et une convivialité parfaite :

Le Galaxy Note 3 sera disponible en version 32 ou 64 Go, et sera commercialisé le 25 septembre, en même temps que la montre Galaxy Gear, pour un prix non communiqué à l’heure actuelle.

Pour plus d’informations, consultez le site officiel de Samsung.

Note : Si vous hésitez à remplacer votre vieillissant Galaxy Note 2, consultez ce comparatif.

IFA 2013, couverture complète sur le BlogNT
Mots-clé : Galaxy Note 3IFA 2013Samsungvidéo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.