Fermer
MobileSmartphones

Voici ce que devrait être finalement le Sony Xperia Z1 (Honami)

Et bien, il se pourrait que le feuilleton entourant le prochain dispositif phare de la firme japonaise Sony, le possible “photophone”, passé par les noms Honami, Xperia i1 et plus récemment le Xperia Z1, prenne fin aujourd’hui ! En effet, le Sony Z1, ou Honami, si vous êtes un traditionaliste, vient d’être une nouvelle fois dévoilé en photos, et plus précisément dans ce qui semble être une image de presse officielle. Le populaire site dédié à l’univers de Sony, Xperia Blog, a reçu les images par l’intermédiaire d’un détaillant asiatique.

Alors que les images de cette nature sont souvent très douteuses, celle ci-dessous semble être réelle, permettant de nous finir enfin un réel coup d’œil sur ce smartphone. Elle correspond parfaitement à tout ce que l’on a pu voir jusqu’ici que ce soit à travers les images fuitées, mais également les teasers provenant directement de la firme japonaise sur les réseaux sociaux, qui pour le coup sont officiels.
Si cette photo ne nous montre guère plus de détails que ce que nous avons vu jusqu’ici, elle s’avère être tout simplement un peu plus glamour que celles que nous avons vu auparavant !

Voici ce que devrait être finalement le Sony Xperia Z1 (Honami)

Comme nous en avions l’habitude jusqu’à présent avec la nouvelle gamme Xperia de Sony, la finition de l’ensemble est vraiment magnifique, laissant sous-entendre que le dispositif serait résistant à l’eau, mais également à la poussière. On retrouve donc la qualité qui a été jusque-là très fortement mise en avant et appréciée par les consommateurs et toute la presse high-tech, et Sony s’appuie donc toujours sur des dispositifs de haute qualité, et le Z1 ne semble pas en être autrement.

De ce que l’on attend du Z1, outre le capteur de 20 mégapixels, est un écran de 5 pouces Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 800, un quatre cœurs cadencé à 2.2 GHz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage interne, et une imposante batterie de 3000 mAh.

Que pensez-vous de ce dernier ? Est-ce que ce dispositif est finalement le dispositif le plus intéressant de Sony ? Rendez-vous le 4 septembre prochain avant le début de l’IFA pour l’évènement de presse de la firme japonaise.

Mots-clé : rumeursSonySony HonamiXperia Z1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.