Fermer
MobileSmartphones

Découvez le Sony Homani (Xperia Z1) sous tous ses angles dans ces photos

Les images de très bonne qualité montrant le Sony Honami (Xperia Z1) viennent d’arriver sur la toile, et ce à notre plus grand bonheur, cinq jours avant que le smartphone ne soit officiellement annoncé. Le Honami devrait être nommé le Xperia Z1 – à un moment donné une rumeur le nommait également le Xperia i1 – et sera dévoilé lors d’un événement spécial dédié à la presse à Berlin, en Allemagne, le 4 septembre prochain.

Bien que n’étant pas officielles, les images de la galerie ci-dessous montrent un appareil qui est très similaire aux précédentes fuites concernant le Honami et même quelques-uns des dernières teasers liés à un smartphone que Sony n’a pas hésité à envoyer sur les réseaux sociaux pour attirer les foules – il suffit de regarder la disposition des boutons et le placement des ports sur les côtés du téléphone, mais aussi l’appareil photo de 20,7 mégapixels sur la coque arrière.

Les images montrent les versions blanches et noires de l’appareil, mais il est également attendu que Sony dévoile un modèle violet aux côtés de ces deux versions.

Selon mobiFlip, les dispositifs figurant dans ces images sont des modèles factices – dispositifs non destinés à être commercialisés – et photographiés quelque part en Chine.

Vue du côté droit du Sony Homani
Vue du côté gauche du Sony Homani
Vue de dessous du Sony Homani
Vue de dessus du Sony Homani
Vue du capteur de 20,7 mégapixels du Sony Homani
Vue de dos du Sony Homani
Vue de dessus du Sony Homani

Pour rappel, une énième fois, le Sony Honami est attendu pour être le “photophone” de la firme japonaise puisqu’on s’attend à ce que le dispositif arrive avec un capteur photo de 20 mégapixels, ainsi qu’un écran de 5 pouces Full HD, un processeur quatre cœurs Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.2 GHz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage interne, et d’une imposante batterie de 3000 mAh. Le dispositif serait bien sûr étanche à l’eau et à la poussière, tout comme les modèles actuels de la gamme Xperia.

Bien entendu nous devrions en savoir plus la semaine prochaine lors de l’IFA, et je ne manquerais pas de vous fournir tous les détails concernant ce dispositif ! Je crois que là nous avons toutes les informations nécessaires pour nous donner une bonne idée de ce que va être ce “photophone”.

Correspond-il à vos attentes ?

Mots-clé : IFA 2013rumeursSonySony HonamiXperia Z1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.