Fermer
MobileSmartphones

Et si le Sony Honami était nommé le Xperia Z1 ?

Nous avons entendu un bon nombre de rumeurs autour du Sony Honami, ou encore le Sony Xperia i1 ! Alors qu’un évènement Sony est prévu lors du prochain évènement mondial, l’IFA, à Berlin, il serait surprenant de voir le géant japonnais ne pas annoncer son prochain dispositif phare de la gamme Xperia. Si actuellement, c’est le nom de code Honami qui remporte la palme des rumeurs, il reste tout de même à connaître le réel nom que l’on veut bien donner au dispositif.

Doomlord de XDA-Developers a entendu des informations sur le fait que le Honami pourrait en fait être nommé le Xperia Z1. Bien sûr, tout ceci reste à prendre avec des pincettes puisqu’il est facile de dire que le smartphone sera nommé de tel ou tel nom, mais Doomlord n’est pas un “novice” dans le domaine puisqu’il a déjà rendu officiel des ROMs pour Xperia, ce qui suggère que l’information peut être exacte.

Il est logique que le Honami soit nommé le Xperia Z1. Cette année les smartphones de Sony ont mis en exergue la marque “Z”, et il est donc très plausible que le “Honami” poursuive cette tradition pour son nom officiel. Nous avons ainsi vu bien évidemment le Xperia Z, mais également le Xperia ZL, avant que Sony dévoile son smartphone de 4,6 pouces, le Xperia ZR et sa phablette de 6,4 pouces, le Xperia Z Ultra.

Qu’il s’agisse de du Z1 ou bien du Z One – en référence au HTC One, il est nécessaire d’attendre début septembre…

Que pensez-vous de ce nom ? Est-ce un nom approprié pour le prochain héros des smartphones Xperia de Sony ?

Mots-clé : rumeursSonySony HonamiSony i1Xperia Z1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.