Fermer
PériphériquesTechnologies

La SmartWatch de Samsung apparaît en ligne comme la SM-V700

Si depuis déjà de nombreux mois on entend dire que Samsung va lancer sa propre smartwatch, de nouvelles rumeurs révèlent maintenant qu’un tel produit a été repéré dans les systèmes d’inventaire, et ayant pour numéro de modèle : SM-V700.

Samsung-Updates révèle que le produit a été aperçu sur ​​Zauba, une entreprise de logistique basée en Inde. Celle-ci énumère un dispositif SM-VL700WATCH qui à l’heure actuelle doit être utilisée à des fins de R&D. Il n’y a qu’une seule mention sur le site Web, indiquant que trois unités ont été expédiées le 24 juillet dernier.

Un nom commercial du produit n’a pas été mentionné pour le dispositif, bien que les précédentes spéculations ont indiqué qu’il pourrait être nommé Samsung Gear. Les images de la smartwatch Samsung ne sont pas encore disponibles en ce moment non plus, mais il ne serait pas surprenant de voir davantage de fuites arriver sur la toile si le dispositif existe réellement.

La SmartWatch de Samsung apparaît en ligne comme la SM-V700

Sam Mobile indique que ses sources confirment que Samsung Germany “a reçu un prototype de smartwatch Samsung et a également commencé que des firmwares pour l’appareil étaient à l’essai”. La publication affirme qu’aucune autre division Samsung en Europe a eu les smartwatchs, suggérant que Samsung pourrait tout simplement dévoiler sa montre connectée en Allemagne lors de l’IFA 2013.

Sony a récemment annoncé son deuxième modèle de smartwatch – la SmartWatch 2 – qui sera lancée en septembre et d’autres sociétés, telles que LG, Google, Apple et Microsoft sont répandues pour libérer des montres connectées à l’avenir.

Quelle est la société qui prendra l’avantage sur ce nouveau secteur ?

Mots-clé : SamsungSamsung GearSmartWatch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.