Fermer
MobileSmartphones

Best Buy rompt le mystère en lançant les pré-commandes de la nouvelle Nexus 7

Il ne fait maintenant aucun doute que la nouvelle tablette Google, la pré-supposée Nexus 7 2, va être lancée aujourd’hui lors de du petit déjeuner avec Sundar Pichai. Pour preuve, elle est maintenant disponible en pré-commande sur le site Best Buy. Comme le souligne The Verge, le dispositif de 7 pouces est équipé d’Android 4.3 Jelly Bean et est disponible avec 16 Go ou 32 Go de stockage interne.

La Nexus 7 est au prix de 229,99 dollars chez Best Buy. Si aucune date de livraison n’est actuellement renseignée concernant le périphérique, celle-ci pourrait être révélée dans quelques heures. Droid-Life mentionne que la date de sortie est prévue pour le 30 juillet.

En ce qui concerne les spécifications, l’appareil disposerait de 2 Go de mémoire vive (DDR3LM), indispensable pour gérer le multitâche, un écran en verre anti-rayures pour aider à minimiser les dommages, une carte graphique Adreno 320, un appareil photo de 5,0 mégapixels à l’arrière et une caméra frontale de 1,2 mégapixels, de la connectivité Bluetooth 4.0.

Voici quelques images de la Nexus 7 en provenance du site Web de Best Buy :

La semaine dernière, les membres de la presse ont été invités à un “petit déjeuner” avec le responsable de Android et Chrome, et les rumeurs se sont de suite déchainée, notamment sur le fait que l’on allait voir Android 4.3 et la toute nouvelle Nexus 7. L’annonce n’allait clairement pas être autour d’un nouveau téléphone. Après tout, le Moto X est prévu pour le 1er août.

Nous le saurons à coup sûr dans quelques heures – 18 heures en France. En attendant, si vous souhaitez voir la nouvelle Nexus 7, vous pouvez visiter le site Web de Best Buy maintenant et ainsi baver sur la version 16 Go ou 32 Go.

Mots-clé : Android 4.3Best BuyNexus 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.