Fermer
MobileSmartphones

Le Sony Honami (Xperia i1) serait annoncé à Paris le 4 juillet !

Alors que Sony a dévoilé son monstre Xperia Z Ultra cette semaine, et que nous ayons eu une série d’images montrant le prétendument Sony Honami (Xperia i1), une publication affirme que le smartphone sera dévoilé à Paris, le 4 juillet prochain, lors d’un événement médiatique spécial.

Apparemment, Sony est intéressé à lancer simultanément à la fois son Xperia Z Ultra et le Honami, mais chaque appareil aura son propre événement d’annonce.

Rbmen indique que le périphérique dans l’image teaser publiée pour l’événement de Paris est en fait le Sony Honami, pas le Xperia Z Ultra, comme on le croyait auparavant. Comme vous pouvez le voir, l’image teaser montre un appareil qui dispose d’un bouton dédié et un trou de lanière sur le côté inférieur droit de l’appareil, des éléments de conception que l’on retrouve dans la précédente série de photos leakées hier.

Image de l'évènement Sony à Paris le 4 juillet
Image du Xperia i1 dévoilée

Les spécifications du Honami sont répondues pour disposer d’un écran de 5 pouces Full HD offrant une résolution de 1920 x 1080 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 800, un appareil photo de 20 mégapixels et 2,2 mégapixels en façade, une batterie non amovible et Android 4.2.2 Jelly Bean embarqué. Tout comme les autres smartphones Android récents de Sony, le dispositif sera étanche à la poussière et résistant à l’eau.

Rendez-vous la semaine prochaine à Paris pour son lancement ?

Mots-clé : HonamiparisSonySony HonamiXperia i1
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.