Fermer
MobileOS

À quoi ressemble iOS 7 sur l’iPad Mini et iPad ?

Alors que Apple a dévoilé iOS 7, la toute dernière version de son système d’exploitation mobile, lors de sa conférence dédiée aux développeurs en tout début de semaine dernière, celui-ci a déclenché un vaste débat sur ​​l’interface rafraîchie et la toute nouvelle conception qu’elle apporte.

Cependant, la keynote s’est uniquement focalisée sur l’iPhone. L’iPad Mini et l’iPad, deux dispositifs extrêmement influents pour l’entreprise, ont reçu peu d’attention dans les différentes diapositives ! 9to5Mac a divulgué quelques captures sur le fonctionnant de ​​iOS 7 sur les différentes tablettes de la firme, récupéré depuis la page Web officielle de iOS 7 sur le site d’Apple.

À quoi ressemble iOS 7 sur l'iPad Mini et iPad ?

Pour la plupart, c’est exactement ce à quoi on pouvait s’attendre. Apple n’a pas changé l’espacement entre les applications ou la mise en page utilisée sur l’iPad. Cependant, tous les icônes remodelées sont bien présentes, en plus des nouveaux fonds d’écran brillants d’Apple.

Donc, si vous étiez inquiet de ce à quoi iOS 7 pourrait ressembler sur l’iPad – ou tout simplement curieux de voir ce que Apple avait prévu – vos prières ont été exaucées. On peut légitiment présumer que toutes les nouvelles fonctionnalités de l’iOS 7 – l’écran de verrouillage, la gestion du multitâche, etc … – seront également pleinement en vigueur ici.
Cependant, gardez à l’esprit que certaines des nouvelles fonctionnalités à venir avec iOS 7 ne fonctionnent pas sur tous les iDevices.

À noter que les personnes intéressées et qui ont une licence développeur peuvent donc d’ores et déjà télécharger iOS 7 !

Mots-clé : AppleiOS 7iPadiPad Mini
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.