Fermer
MobileSmartphones

BlackBerry pourrait vendre un nouveau dispositif phare tout tactile, l’A10, pour les vacances

BlackBerry est certain qu’il peut revenir au sommet de la téléphonie mobile. Mais l’entreprise canadienne a peut-être autre chose en tête pour aller plus loin. Comme nous le savons tous, pour rester en course, une entreprise doit continuer à innover aussi rapidement que possible. Non seulement cela, mais elle doit livrer des produits parfaits qui aboutissent à une forte demande de la clientèle.

L’entreprise centrée sur la fabrication de mobiles, est selon les gens de chez CNET, en train de travailler durement sur un nouveau dispositif tout tactile – pas de clavier physique donc sur celui-ci – qui est prévu pour arriver sur le marché à temps pour les vacances et qui serait nommé “A10”.

BlackBerry pourrait vendre un nouveau dispositif phare tout tactile, l'A10, pour les vacances

Le nouveau téléphone garderait le cap de la nouvelle position prise pour le Z10, et deviendrait le smartphone phare de la société, ce qui se traduira par le fait que BlackBerry pourrait avoir des nouvelles options de mobiles, et surtout proposer des dispositifs sur une large gamme de prix. Le pré-supposé A10 serait donc le dispositif en haut de la pyramide, puis le Z10 et le Q10 se placerait en tant que mobiles de milieu de gamme, et le Q5 restera comme étant le dispositif le plus abordable de la société.

Jusqu’à présent, l’opérateur américain Sprint est annoncé comme souhaitant commercialiser l’A10, et pourrait le vendre dès qu’il sera révélé au grand public. Mais, puisque l’on retrouve aujourd’hui le Z10 et le Q10 chez divers opérateurs, il est très probable de voir le téléphone disponible chez ces derniers. “

L’A10 est répandu pour avoir un écran Super AMOLED de 4,65 pouces et un processeur quad-core Qualcomm cadencé à 1,5 GHz, selon le site CrackBerry passionné de BlackBerry.

Nous savions que BlackBerry avait quelque chose dans sa manche depuis une récente entrevue avec CNET, au cours de laquelle le PDG de la société, Thurston Heins, a déclaré : “il y a un nouveau produit, je suis excité, mais je ne peux pas vraiment partager d’informations sur celui-ci”.

Quel allumeur … mais au moins maintenant nous savons ce qu’il voulait (probablement) parler.

Mots-clé : A10BlackberryBlackBerry A10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.