fermer
MobileSmartphones

Le Nexus 4 blanc montre bien un travail sur la couleur, mais pas de surprises matérielles

Cette année, la Google I/O a été un évènement davantage axé sur les services et principalement sur les nouveautés offertes aux développeurs. Ainsi, si vous vous attendiez à découvrir le tout nouveau Nexus 5, ou encore le pré-supposé Phone X l’évènement pourrait être un souvenir douloureux, puisque la I/O a brillé par l’absence de grandes nouvelles concernant le matériel, ce qui a signifié que nous avons continué à voir des rumeurs concernant les appareils qui n’ont pas été dévoilés lors du salon.
Une version blanche du Nexus 4 ne peut pas être appelée une “nouvelle” rumeur, mais cette dernière spéculation nous offre un meilleur regard sur ce que va être le téléphone.

Une série de photos de presse en main ont été publiées par AndroidPolice.com , montrant la vue de la façade avant, arrière et de côté, révélant un smartphone a deux tons, un côté noir en façade et blanc à l’arrière. Bien que la coque arrière blanche ne semble pas avoir la même conception brillante que celle vue sur le modèle noir, nous devrions attendre d’avoir le dispositif en main pour en savoir plus.

Vue du Nexus 4 blanc face avant

Vue du Nexus 4 blanc de côté

Vue du Nexus 4 blanc face arrière

Le rapport indique que le smartphone a pour numéro de modèle E960W, et aurait un espace de stockage de 8 Go ou 16 Go ainsi que Android 4.2 de pré-installé. Il y a eu des rumeurs d’une version mise à jour du Nexus 4, y compris le support de la 4G, plus un boost sur le stockage interne en 32 Go. Si aucune de ces informations s’avèrent vérifiées, il se pourrait que le Nexus 4 ne bouge pas vraiment.

Il a été suggéré que le Nexus 4 blanc sera annoncé le 10 juin, mais il n’y a pas encore eu d’annonce officielle. Alors que les ventes du Nexus 4 ont ralenti ces derniers jours, celles-ci peuvent être liées à la venue anticipée du Nexus 5, une version blanche sera t-elle suffisante pour donner un coup de pouce à ces chiffres ?

Tags : Nexus 4rumeurs
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.