Fermer
MobileSmartphones

LG annonce qu’un smartphone Optimus G2 “différent” et “unique” arrivera cette année

Le successeur du smartphone Optimus G de LG, provisoirement connu sous le nom Optimus G2, est attendu depuis la fin de l’année dernière. Cependant, toute personne attendant vivement son arrivée s’armer d’un peu d’attente, car, selon la responsable de la communication mobile en Europe de LG – on peut penser que la source est fiable ;), le smartphone ne sera pas dévoilé avant le troisième trimestre de cette année. Ce qui le place quelque temps après juillet, mais on peut s’attendre à probablement le voir débarquer au début de la période des fêtes en octobre.

S’adressant à Trusted Reviews, Won Kim de LG était étonnamment ouvert sur le fait de parler de ​​l’existence de l’officieux téléphone, mais ne va pas jusqu’à fournir des détails précis sur les spécifications possibles du smartphone. Il a seulement mentionné que l’Optimus G2 offrirait “quelque chose de différent, quelque chose d’unique”.

Il a également parlé du fait que le dispositif utilisé pourrait faire une percée sur le marché britannique, où LG n’a pas eu le même succès qu’elle a connu dans d’autres pays. Bien que je mentionne le smartphone comme l’Optimus G2, apparemment ce nom n’a pas été choisi à ce stade, ce qui suggère également que LG pourrait revoir cette marque et pourquoi pas l’abandonner lors du lancement de ce nouveau dispositif.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de l’Optimus G2, et ce n’est pas vraiment une surprise que LG vise le second semestre de 2013 pour son lancement. L’année dernière, alors que la rumeur d’un G2 arrivait au Mobile World Congress, celle-ci a été démentie un mois avant l’évènement après que LG a dit se concentrer sur un dispositif de 5 pouces qui s’est avéré être l’Optimus G Pro.

L'Optimus G Pro a été lancé alors que l'on s'attendait plutôt à l'Optimus G2

La confirmation de LG que la sortie approximative de l’Optimus G2 soit vers la fin de l’année, celle-ci coïncide avec le fait que LG proposera ses premiers écrans flexibles pour smartphones plus tard cette année, et nous pourrions voir l’Optimus G2 disposer d’un tel écran, que l’on pourrait parfaitement décrire comme “différent” et “unique”.

Allez, il ne reste pas longtemps avant d’en savoir davantage…

Mots-clé : écran flexibleLGOptimus GOptimus G2rumeurs
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.