Fermer
MobileSmartphones

iPhone 5S : plusieurs couleurs pour un lancement en août est possible

Ce n’est pas la première fois que nous entendons dire qu’Apple sortira la prochaine version de l’iPhone – susceptible d’être nommée le 5S – arrivant dans une différente gamme de couleurs, mais le fait que cette spéculation refasse surface par d’autres personnes signifie que cela pourrait s’avérer réel.

Basée au Japon, le site de news d’Apple nommé Macotakara, qui n’est pas à son coup d’essai l’annonce des produits Apple à venir – a déclaré mardi que, selon une “source fiable”, le géant de la technologie serait en train d’ajouter une couleur supplémentaire aux options habituelles de coloris – noir et blanc, lors du lancement de l’iPhone 5S.

iPhone 5S : plusieurs couleurs pour un lancement en août est possible

En décembre dernier il a été suggéré qu’Apple pourrait aller beaucoup plus loin avec les options de couleurs, offrant entre six et huit couleurs différentes. Pour de nombreux observateurs, cela semblerait plutôt réaliste, venant ainsi en total accord avec l’iPod Touch qui est aujourd’hui disponible en cinq coloris – noir, blanc, bleu rose et jaune – venant ainsi en contradiction avec la source de Macotakara.

Le site indique également dans son rapport que l’iPhone 5S sera dévoilé en juillet et en août dans les bacs. Cela vient ainsi renforcer ce que le Wall Street Journal a rapporté au début du mois revendiquant que la firme de Cupertino avait l’intention de commencer la production de l’iPhone 5S au cours du deuxième trimestre, pour un lancement cet été.

Alors que l’iPhone 5S devrait être quasi identique du moins dans sa forme à l’iPhone 5, la majeure partie des changements devrait avoir lieu sous le capot. Bien sûr, nous pouvons nous attendre à disposer d’un processeur plus puissant, ainsi qu’un meilleur appareil photo, et peut-être un système d’exploitation new-lookiOS 7.

Quoiqu’il en soit il est indéniable que la firme de Cupertino doit faire son maximum pour se “mettre à niveau” par rapport à ses principaux concurrents.

Mots-clé : AppleiPhoneiPhone 5S
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.