Fermer
MobileSmartphones

Le futur iPhone 5S serait lancé en production dès ce trimestre, pour un lancement cet été

Le démontage de la Surface Pro 7 montre qu'elle est difficile à réparer

Attention les fanboys Apple : préparez-vous à piquer vos tentes sur les trottoirs de la ville, sortir vos chaises longues et autres joyeusetés… Selon un article du Wall Street Journal, Apple se prépare à lancer la production de la prochaine génération de l’iPhone ce trimestre. Il n’est jamais trop tôt pour se préparer à passer la soirée en plein air afin de mettre la main sur ce dernier iDevice avant tout le monde.

Si cette rumeur s’avère être vérifiée, alors nous pourrions voir le nouvel iPhone – iPhone 5S – arriver sur les étagères des boutiques dès cet été, beaucoup plus tôt que prévu donc, pointant vers un traditionnel début juin pour l’iPhone.

Les sources anonymes – qui sont susceptibles de provenir d’un employé d’Apple en raison des rumeurs d’une incroyable précisions – du WSJ mentionnent que le nouveau smartphone de la firme de Cupertino serait semblable dans la forme et la taille de l’iPhone 5. La signification de ceci ? La nouvelle version sera probablement le 5S, plutôt que le 6. De plus, cela signifie que le nouvel iPhone va probablement seulement consister en une mise à niveau logicielle plutôt que matérielle, semblable à ce que l’on avait pu avoir avec le 4S.

Mais cela ne signifie pas que nous ne verrons pas des gens s’amasser sur les trottoirs à l’entrer des Apple Stores afin de mettre la main sur celui-ci.

L’article affirme également qu’Apple travaille toujours sur une nouvelle version abordable de votre smartphone, même s’il n’y a pas de nouvelles quant au moment où la production de ces derniers démarrerait. La société est supposée travailler avec les fabricants en Asie pour peaufiner les détails de la version la moins chère.

Alors que la rumeur prétend que l’iPhone Mini, ou encore iPhone low cost (ou n’importe quel autre nom qu’Apple donnera à ce dernier) sera en fait une version disposant du même écran de 4 pouces, mais le boîtier est l’un des grands changements du dispositif. Plutôt que d’une coque métallique, telle que le modèle actuel, il devrait être en plastique ou même en fibre de carbone. Lors de son lancement, ce dernier pourrait être disponible dans un grand nombre de couleurs, un peu comme la dernière génération d’iPod.

Êtes-vous excité à propos de la libération potentielle de cette version de l’iPhone ?

Mots-clé : AppleiPhoneiPhone 5SiPhone low costlow cost
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.