Fermer
ActualitésMicrosoft

Des mises à jour de Windows 8 et Windows RT devraient débarquer le mois prochain

“Crois-moi, je peux changer. Je te jure que je serai meilleur par la suite. Je vais fonctionner plus rapidement et plus efficacement. J’irai même mieux”. S’agit-il de promesses de l’un de vos proches ou est-ce la conversation de votre système d’exploitation ? Quoiqu’il en soit, si vous êtes un utilisateur de Windows 8 ou Windows RT, alors vous espérez probablement que c’est votre ordinateur qui parle…

Si vous êtes l’un de ceux qui regrette d’être passé sur Windows 8 ou Windows RT, alors sachez que dans les mois à venir les choses devraient changer. Accrochez-vous pour quelques semaines de plus… Selon Mary Jo Foley de ZDNet, des mises à jour sont à venir dès ce mois-ci dont beaucoup sont liées aux principales applications de l’OS, telles que Windows Mail, Calendrier, Musique et Jeux, présentes dans Windows 8. Sa source indique que ces mises à jour viendront avant la mise à jour vers “Windows Blue”, une mise à jour majeure de l’OS déjà annoncée par Microsoft permettant de mettre à jour régulièrement ses services, est qui est prévu d’être lancé cet été pour Windows 8 et Windows RT.

Des mises à jour de Windows 8 et Windows RT devraient débarquer le mois prochain

Microsoft est conscient que les utilisateurs ne sont pas impressionnés par la plupart des applications de base intégrées à Windows 8 et reconnaîssent qu’il y a de la place pour l’amélioration, en particulier avec la messagerie et les applications de musique. La société a d’ailleurs lancé une petite mise à jour de son application Xbox Music, mais pas grand chose d’autre a été mis à jour depuis que Windows 8 a été officiellement rendu public à la fin du mois d’octobre 2012.

Bien qu’il n’y ait aucune indication de ce que les mises à jour vont apportées à ces applications, il semblerait que les employés de Microsoft sont en train d’utiliser et tester les applications mises à jour. Espérons qu’ils arrivent à mettre la main sur les éventuels problèmes que les futurs consommateurs pourraient rencontrer, et ce avant même que ces derniers ne les pointent du doigt !

En supposant que la source de ZDnet est correcte, les mises à jour devraient arriver d’ici là fin du mois de mars et être poussé aux utilisateurs à travers le Windows Store. Quelles mises à jour voulez-vous voir au sein de Windows 8 ?

Mots-clé : MAJWindows 8Windows BlueWindows RT
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.