Fermer
MobileSmartphones

Le Galaxy S4 devrait arriver en deux coloris et différentes capacités de stockage

Alors que Samsung s’apprête à dévoiler son modèle de quatrième génération de Galaxy S, le Galaxy S4, avec un événement spécial qui aura lieu le 14 mars à New York et plus précisément à Times Square, les rumeurs vont de bon train ! À l’instar des produits de la firme de Cupertino, depuis quelques semaines maintenant diverses rumeurs envahissent la toile sur des éventuelles spéculations sur le futur smartphone phare du géant sud coréen.

Le Samsung Galaxy S4 devraient arriver en deux couleurs et différentes capacités de stockage

En cette fin de semaine, et à seulement 14 jours de l’évènement, une nouvelle rumeur nous vient de Sam Mobile qui mentionne que Samsung aurait prévu de lancer six versions de son Galaxy S4 cette année. Alors que deux coloris seraient prévues, noir et blanc, nous aurions également la possibilité de choisir entre trois capacités de stockage : 16 Go, 32 Go et 64 Go. Ainsi, le futur fleuron de la firme serait disponible en six modèles :

  • GT-i9500 Galaxy S IV 16 Go (Blanc)
  • GT-i9500 Galaxy S IV 32 Go (Blanc)
  • GT-i9500 Galaxy S IV 64 Go (Blanc)
  • GT-i9500 Galaxy S IV 16 Go (Noir)
  • GT-i9500 Galaxy S IV 32 Go (Noir)
  • GT-i9500 Galaxy S IV 64 Go (Noir)

Bien que ce soit encore à confirmer, ce n’est pas vraiment surprenant d’apprendre que d’abord le smartphone sera disponible en deux coloris, tout comme son prédécesseur, qui a été lancé en blanc et bleu. Concernant l’espace de stockage, le Galaxy S4 va apparemment aussi ressembler au Galaxy S3, avec différentes options de capacité de stockage, mais également un support pour les cartes microSD (jusqu’à 64 Go).

Comme étant la pierre angulaire de la stratégie mobile de Samsung, le Galaxy S4 est l’un des téléphones le plus chaudement attendu de l’année. Le dispositif devrait inclure des améliorations au niveau de l’appareil photo, du processeur et de l’écran.
Parmi les rumeurs antérieures, si elles s’avèrent exactes, Samsung devrait officialiser le fait que le dispositif embarquera à la fois son Exynos 5 Octa et le Qualcomm 600 à l’intérieur du Galaxy S4, et ce selon le marché sur lequel il sera lancé. Ainsi, outre les coloris, les stockages qui diffèrent, Samsung apportera donc une autre caractéristique qui aura pour conséquence de multiplier les versions du dispositif de base.
Concernant l’apparence de ce dernier, il est très probable qu’il ne va pas beaucoup changer par rapport à son prédecesseur, et aurait donc le même aspect que le Galaxy S3. Les réelles améliorations se retrouveraient donc dans les entrailles du dispositif.

En lançant le Galaxy S4 aux États-Unis, Samsung va directement empiéter sur les terres d’Apple ! Quelle version vous intéresse le plus ?

Mots-clé : colorisGalaxy S4rumeursSamsungstockage
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.