fermer
Smartphones

Des unités factices du Samsung Galaxy S23 fait l’objet d’une fuite

Des unités factices du Samsung Galaxy S23 fait l'objet d'une fuite

Le géant coréen de la technologie vient d’annoncer qu’elle organisera un événement officiel le 1er février 2023, au cours duquel il présentera la « nouvelle innovation premium Galaxy ».

Si cela n’était pas un spoiler suffisant, laissez-moi vous le dire en termes simples : la gamme Galaxy S23 sera officiellement annoncée dans toute sa gloire dans seulement trois semaines. En fait, les réservations ont déjà commencé. Mais, il reste encore beaucoup de temps pour les fuites. Après tout, il ne s’agirait pas d’un lancement Samsung digne de ce nom sans un flot ininterrompu de fuites dans les semaines précédant immédiatement la sortie.

Cette fois-ci, nous avons eu droit à une photo d’unités factices des trois modèles Galaxy S23, placées côte à côte. La photo a d’abord été partagée sur Twitter, et a ensuite été couverte par SamMobile dans un article dédié.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que nous voyons des unités factices de la famille Galaxy S23. Cependant, personne n’avait réussi à capturer les trois designs dans une seule image jusqu’à présent. Cela nous donne une assez bonne idée de la façon dont les différentes versions se superposent les unes aux autres.

Il n’est pas surprenant que le Galaxy S23 ait un design très analogue à celui de son prédécesseur. À première vue, le Galaxy S23 et son grand frère, le Galaxy S23+, auront toujours un extérieur largement identique. Le seul appareil du lot à avoir reçu quelques retouches (plutôt mineures) au niveau du design est le Galaxy S23 Ultra, qui semble un peu moins rond.

Néanmoins, l’apparence ne fait pas tout lorsqu’il s’agit de smartphones. La famille Galaxy S23 est équipée d’une pléthore de mises à jour majeures, notamment le chipset Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm. Ainsi, vous avez toutes les raisons d’être excité pour ce qui pourrait être les smartphones Android les plus puissants de 2023.

Tags : Galaxy S23Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.