Fermer

Mozilla a annoncé la sortie d’une nouvelle version de Firefox pour les fans de MSN nommée, à juste titre, Firefox with MSN. Cette dernière est décrite comme une version personnalisée du navigateur pour les utilisateurs de MSN, qui définit Bing comme moteur de recherche par défaut dans la boîte de recherche, dans la barre d’adresse (Awesome Bar) et affiche msnNOW – le portail d’actualités dédié aux informations récupérées sur les réseaux sociaux afin de déterminer les tendances du moment – dans un onglet épinglé. Cette nouvelle version permet également de mettre MSN.com comme page d’accueil par défaut.

L’année dernière, Mozilla a introduit Firefox with Bing. Ainsi, avec ce nouveau “partenariat”, cela permet à Firefox de rentrer plus profondément dans l’écosystème de Microsoft, pour ceux qui veulent couper les ponts avec Internet Explorer.

Comme le précise Mozilla sur la page dédiée à cette nouvelle version, “celle-ci va donner à votre Firefox un thème MSN et fournir des liens d’accès rapide aux célèbres chaînes MSN de sorte que vous puissiez facilement obtenir des mises à jour en temps réel des informations telles que l’actualité, le divertissement, le sport et toutes les choses qui comptent le plus pour vous”.

Mozilla lance Firefox With MSN - Téléchargement

Vous pouvez télécharger le navigateur lui-même en cliquant depuis ce lien, ou si vous utilisez déjà Firefox, il suffit de télécharger l’addon Firefox with MSN – il s’agit du même lien, seul le bouton sera modifié en fonction du navigateur utilisé.

Mozilla lance Firefox With MSN - msnNOW
Mozilla lance Firefox With MSN - msnNOW
Mozilla lance Firefox With MSN - msnNOW

À ce jour, on retrouve environ 20 versions personnalisées différentes de Firefox, y compris des versions adaptées pour les fans d’AOL, de Bing, de Yahoo et Yandex.

Mots-clé : FirefoxFirefox with MSNMicrosoftMozillaMSNpersonnalisation
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.