close
Smartphones

La série Xiaomi Mi 11 pourrait avoir un modèle « Ultra » très premium

La série Xiaomi Mi 11 pourrait avoir un modèle « Ultra » très premium

Le lancement du Xiaomi Mi 11 est prévu dans quelques jours, mais ce que nous verrons est incertain : le smartphone « standard » est pratiquement garanti et nous avons entendu dire qu’un Xiaomi Mi 11 Pro et Lite pourrait également être lancé, mais une fuite a laissé entendre qu’un autre smartphone pourrait également être annoncé par la firme.

Cette information émane d’une populaire source, Digital Chat Station, qui a publié sur la plateforme chinoise Weibo qu’il y a un smartphone dans la gamme Mi 11 qui se situerait au-dessus du Mi 11 Pro.

Digital Chat Station fournit quelques informations sur le smartphone. Apparemment, ce smartphone ultra-premium a une résolution d’écran 2K et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un écran incurvé sur les quatre bords, une charge sans fil de 67 W et une batterie plus grande que celle du Mi 11.

Comme le Xiaomi Mi 11 standard a déjà été lancé en Chine, nous en connaissons les caractéristiques, et nous savons donc que les détails de l’écran de ce nouveau smartphone, y compris sa résolution et ses courbes, correspondent à ceux du Mi 11.

Cependant, les détails de la charge et de la batterie, et probablement plus sur le smartphone, sont apparemment différents.

Est-ce un Xiaomi Mi 11 Ultra ?

Plusieurs mois après le lancement du Xiaomi Mi 10 en 2020, la société a organisé un flux en direct pour présenter le Mi 10 Ultra, un smartphone haut de gamme aux nombreuses fonctionnalités qui n’a été mis en vente qu’en Chine. Il est donc facile de penser que ce nouveau smartphone Mi 11 serait un Xiaomi Mi 11 Ultra, sinon dans son nom, du moins dans son esprit.

Cependant, ce que nous ne savons pas c’est si le Xiaomi Mi 11 Ultra (ou quel que soit son nom) sera lancé en dehors de Chine, contrairement au Mi 10 Ultra, ou s’il s’agit d’un autre smartphone qui est exclusif au pays. Nous devrions rapidement tout connaître, puisque Xiaomi lancera sa gamme Mi 11 le 8 février.

Tags : Mi 11Mi 11 UltraXiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.