close
Smartphones

Le futur smartphone de Poco sera connu comme le Poco X3 Pro

Le futur smartphone de Poco sera connu comme le Poco X3 Pro

Après beaucoup de fuites, le fabricant chinois de smartphones Poco a lancé le Poco X3 l’année dernière. Aujourd’hui, la société vise à lancer une version haut de gamme de l’appareil qui a commencé à apparaître sur différents sites de certification.

Le futur appareil de Poco aurait passé avec succès divers tests de certification par la FCC et d’autres organisations analogues, et a commencé à apparaître sur leurs sites Web. Bien que la liste ne contienne que le numéro de modèle, M2102J20SG, de l’appareil, le recoupement avec une base de données IMEI a révélé le nom de l’appareil.

Le futur appareil Poco sera lancé comme le Poco X3 Pro, et relèverait de la série X des smartphones. Il pourrait contenir un des processeurs Qualcomm sous la plateforme sm8150. Si vous ne connaissez pas la plateforme sm8150, elle fait référence aux chipsets de la famille Snapdragon 855.

Selon un informateur de XDA Developers, Poco lancera l’appareil en deux variantes, nom de code “vayu” et “bhima”.

Un alléchant smartphone ?

De plus, d’après les premières informations sur l’appareil, le futur Poco X3 Pro sera équipé d‘une quadruple caméra à l’arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels, d’un capteur ultra large, d’un capteur macro et enfin d’un capteur de profondeur.

A part ces quelques détails, les fuites ne révèlent pas grand chose sur ledit appareil. Cependant, de récentes rumeurs laissent entendre que l’appareil pourrait être équipé du processeur Snapdragon 860, qui fait également partie de la plateforme sm8150 de Qualcomm.

Tags : PocoPoco X3 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.