close
Smartphones

Le Xiaomi Mi 11 aurait une grosse batterie et beaucoup de capteurs photo

Le Xiaomi Mi 11 aurait une grosse batterie et beaucoup de capteurs photo

Nous attendons que le Xiaomi Mi 11 et le Xiaomi Mi 11 Pro arrivent en début d’année, mais nous ne savons pas encore grand-chose sur les appareils. Ou du moins, nous ne le savions pas… Mais, maintenant une paire de fuites a révélé beaucoup de détails.

Tout d’abord, Digital Chat Station a trouvé une liste de certification pour les deux smartphones qui mentionne que le Xiaomi Mi 11 a une batterie d’une capacité de 2 390 mAh et le Xiaomi Mi 11 Pro en a une de 2 485 mAh.

Cela peut sembler peu, mais comme le souligne la fuite, les deux smartphones utiliseront probablement la technologie de charge de 55 W de Xiaomi, qui nécessite de diviser les batteries en deux. Ainsi, les capacités réelles sont probablement le double des chiffres ci-dessus, soit 4 780 mAh pour le Mi 11 et 4 970 mAh pour le Xiaomi Mi 11 Pro.

En outre, Digital Chat Station estime qu’avec ces dimensions et une vitesse de charge de 55 W, les deux smartphones pourraient passer de 0 à 100 % en 35 minutes environ.

Bien sûr, il est important de prendre toutes les fuites avec des pincettes, mais cette liste proviendrait de la base de données des certificats obligatoires chinois. Tous les smartphones doivent figurer sur cette liste avant d’être vendus en Chine, et les détails inclus doivent être précis.

On en sait un peu plus sur le bloc caméra

Les autres nouvelles informations dont nous disposons sur la gamme Xiaomi Mi 11 proviennent de rendus de coques repérés par Antutu, qui donnent une idée de la configuration de la caméra. Le boîtier du Xiaomi Mi 11 comporte un espace pour trois objectifs à l’arrière, tandis que celui du Xiaomi Mi 11 Pro en comporte quatre, et l’une de ces découpes est carrée, ce qui signifie probablement qu’il y a un objectif périscope permettant un zoom optique étendu.

Nous avions déjà entendu dire que le Xiaomi Mi 11 Pro pouvait avoir un téléobjectif de 12 ou 48 mégapixels, donc cette information semble légitime. Nous devrions bientôt connaître tous les détails officiels concernant la gamme Xiaomi Mi 11, une fuite suggérant que la gamme pourrait être lancée en janvier 2021.

Tags : Mi 11Xiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.