Fermer
Smartphones

Le Galaxy S21 Ultra de Samsung pourrait déjà être en production

Le Galaxy S21 Ultra de Samsung pourrait déjà être en production

Le futur smartphone phare de Samsung, la gamme Galaxy S21, sera probablement le début de la fusion de la gamme “S” et de la ligne “Note” de Samsung. En fait, des rumeurs ont circulé selon lesquelles le Galaxy S21 Ultra serait également équipé d’un stylet S Pen, qui était jusqu’à présent réservé à la gamme Galaxy Note (et à certaines tablettes Samsung).

Aujourd’hui, si l’on en croit une nouvelle fuite, il semble que Samsung cherche également à mettre le Galaxy S21 sur le marché plus rapidement que jamais. Ce n’est pas une information entièrement nouvelle, mais elle semble corroborer les rumeurs antérieures concernant un lancement antérieur.

Selon Roland Quandt, Samsung semble avoir commencé la production du Galaxy S21 Ultra. C’est plus tôt que d’habitude, et cela semble correspondre à d’autres rumeurs concernant un lancement plus précoce que d’habitude pour les modèles phares de l’année prochaine.

Il est intéressant de noter que Quandt mentionne qu’il n’est pas sûr que la production soit réellement une production de masse de Samsung ou qu’il s’agisse d’unités destinées au prototypage et aux tests de validation de la conception.

Si vous espérez obtenir la gamme Galaxy S21 plus tôt que d’habitude, je vous suggère de prendre cette information avec des pincetttes.

De nombreuses rumeurs

En ce qui concerne les autres rumeurs concernant le Galaxy S21, nous en avons pas mal. Auparavant, nous avons vu des rendus CAO du Galaxy S21 montrant la nouvelle bosse de la caméra arrière, mais également des listes de certification révélant les possibles capacités de batterie, et des informations sur l’interface utilisateur des smartphones. Et, nous avons également commencé à entendre des rumeurs selon lesquelles Samsung suivrait la voix d’Apple et retirerait les écouteurs et le chargeur de la boîte du Galaxy S21.

Il se passe beaucoup de choses avec le Galaxy S21, mais nous n’aurons peut-être pas à attendre trop longtemps pour obtenir une confirmation sur ces aspects du futur smartphone. Il y a des rumeurs selon lesquelles le smartphone pourrait même être lancé en décembre de cette année.

Mots-clé : Galaxy S21Galaxy S21 UltraSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.