Fermer
Smartphones

La keynote réservée à l’iPhone 12 est prévue le 13 octobre, les précommandes le 16

La keynote réservée à l'iPhone 12 est prévue le 13 octobre, les précommandes le 16

Apple n’a pas encore lancé sa gamme d’iPhone pour l’année, puisque l’événement de septembre portait sur les nouvelles séries de montres Apple Watch Series 6 et Watch SE, le nouvel iPad de 8e génération et l’iPad Air de 4e génération. Cependant, à part la confirmation du retard de l’iPhone 12, Apple n’a pas vraiment donné d’informations sur la date de son lancement.

Or, selon les informations communiquées à MacRumors par un employé d’une compagnie aérienne britannique, il semble que Apple lancera les nouveaux iPhone 12 le 13 octobre. MacRumors souligne qu’il n’y a aucun moyen de confirmer cette information.

Cependant, cette date va de pair avec le timing qu’Apple emploie habituellement pour ses lancements de produits. C’est un mardi, et c’est dans la deuxième semaine d’octobre. Historiquement, Apple a toujours lancé les iPhone le deuxième mardi du mois, donc cette information peut être correcte.

En dehors de la date de lancement, l’employé a apparemment affirmé que la société acceptera les précommandes immédiatement après l’événement et que la nouvelle gamme d’iPhone 12 commencera à être expédiée à partir du 16 octobre. Bien que cela soit passionnant, comme le souligne MacRumors, il s’agit d’un délai exceptionnellement court entre l’annonce et le lancement du smartphone.

Il se pourrait donc qu’Apple commence les précommandes à partir du 16 octobre, et que le lancement ait lieu une semaine plus tard, le 23 octobre.

4 iPhone 12 attendus

Quant à ce que nous attendons le 16 octobre, il devrait y avoir quatre nouveaux iPhone 12, tous avec un support de la connectivité 5G et des panneaux OLED. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles l’iPhone 12 mini de 5,4 pouces serait en fait livré avec un processeur B14 moins puissant.

Quoi qu’il en soit, nous allons tout savoir sur les nouveaux iPhone, leurs dates de livraison et, surtout, leurs prix, le 13 octobre, semble-t-il.

Mots-clé : AppleiPhone 12
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.