Fermer
Mobile

Voici le design des prétendus écouteurs OnePlus Pods (OnePlus Buds)

Voici le design des prétendus écouteurs OnePlus Pods (OnePlus Buds)

Alors que les écouteurs sans fil prendront le dessus sur le marché en 2020, les rumeurs laissent entendre que OnePlus travaille sur sa première paire d’écouteurs véritablement sans fil depuis un certain temps déjà. Ces écouteurs sont appelés soit OnePlus Pods, soit OnePlus Buds. L’informateur Max J. a partagé un rendu des prétendus écouteurs OnePlus Pods sur Twitter. L’informateur a partagé la variante noire des écouteurs.

Vous vous souvenez peut-être que le même informateur avait partagé une image le mois dernier. Alors que cette image ressemblait plus aux AirPods d’Apple. Néanmoins, ils sont beaucoup plus ronds que les populaires écouteurs d’Apple. Les écouteurs eux-mêmes semblent un peu plus ronds, mais les « tiges » et l’absence d’embouts en silicone sont d’une conception étonnamment proche de ce qu’Apple a mis en place.

Cette dernière image montre un peu plus de détails, révélant également que le design extérieur ressemblera beaucoup aux écouteurs Enco Free de OPPO. Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’ils seront disponibles en noir et en blanc. OPPO a notamment récemment lancé une paire d’écouteurs véritablement sans fil qui correspond quelque peu à cette description. Les conceptions et les composants de OnePlus sont souvent similaires à ceux de OPPO — en particulier dans le cas des séries OnePlus 8 et OPPO Find X2 — puisque les deux sociétés partagent les mêmes lignes de fabrication et le même propriétaire. Prenez cela pour ce que ça vaut.

L’étui de charge, en revanche, ressemble à celui proposé avec les Pixel Buds 2 de Google. D’après son aspect, il y a un indicateur de charge de la batterie sur l’étui, qui représente probablement le niveau de la batterie de l’étui lui-même.

Un lancement avec le OnePlus Nord en juillet ?

OnePlus devrait lancer ces écouteurs aux côtés de OnePlus Nord le 10 juillet. D’après les fuites et les rumeurs, le OnePlus Nord pourrait avoir deux caméras en façade de 32 et 8 mégapixels, quatre caméras à l’arrière, un chipset Snapdragon 765G, et une charge rapide maximale de 30 W.

Alors que la date de lancement prévue n’est que dans deux semaines, nous pourrions avoir des indices sur la gamme de produits dans la série de quatre documentaires que la société publiera aujourd’hui sur son compte Instagram « onepluslitezthing ».

En dehors de cela, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur les OnePlus Buds/OnePlus Pods. Si la société lance les OnePlus Pods dans le cadre de son offre de milieu de gamme OnePlus Nord, il se peut que ces écouteurs ne soient pas dotés de fonctions haut de gamme telles que la suppression active du bruit. Cela dit, les écouteurs peuvent avoir une ANC si OnePlus ne l’associe pas à la marque « Nord ». Nous devrons attendre de voir comment les choses évolueront.

Mots-clé : OnePlusOnePlus BudsOnePlus Pods
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.