fermer
Smartphones

Une fuite révèle le design de l’iPhone 12 qui prend les allures d’un iPhone 4

Une fuite révèle le design de l'iPhone 12 qui prend les allures d'un iPhone 4

Apple devrait lever le voile sur l’iPhone 12 en septembre de cette année et malgré les efforts de la société pour tout cacher jusqu’au lancement officiel, les rumeurs vont bon train sur ce nouveau modèle ces derniers temps.

Et il y a quelques heures, quelqu’un a sorti ce qu’il prétend être des moules pour l’iPhone 12. Bien qu’ils ne révèlent pas tout sur le prochain rival du Galaxy S20 de Samsung, ils montrent tout de même un tas de détails très intéressants.

Et sans aucun doute, le plus intéressant est le design général de l’iPhone 12, qui semble s’inspirer de l’iPhone 4, quelque chose que tant de gens aimeraient. L’iPhone 12 devrait être lancé avec quatre modèles, à savoir l’iPhone 12 de base, l’iPhone 12 Max avec un grand écran, l’iPhone 12 Pro et sa grande puissante, et l’iPhone 12 Pro Max encore plus grand. La taille des écrans serait de 5,4 pouces pour l’iPhone 12, de 6,1 pouces pour l’iPhone 12 Max et l’iPhone 12 Pro, et de 6,7 pouces pour l’iPhone 12 Pro Max. Les trois tailles de la gamme sont présentés dans cet ensemble de moules.

Au lieu d’un design incurvé, l’iPhone 12 pourrait présenter des bords plats sur les côtés, tout comme l’iPhone 4. Si vous êtes un client de longue date d’Apple, vous avez probablement aussi aimé l’iPhone 4. Ces dernières années, de plus en plus de personnes ont expliqué que le design à l’ancienne avec des bords plats était non seulement plus esthétique que l’approche actuelle des iPhone modernes, mais qu’il permettait aussi de tenir plus facilement l’appareil en main.

Aujourd’hui, il semble qu’Apple ait entendu le message et que l’iPhone 12 réponde à tous ces commentaires, ce qui fait que les nouveaux modèles ressemblent davantage à une version nouvelle génération de l’iPhone 4.

Rien d’officiel

En outre, les moules montrent l’emplacement des boutons latéraux de l’iPhone 12 et de l’encoche. Bien évidemment, il est très important de garder à l’esprit qu’il s’agit d’une information non confirmée, et qu’une bonne dose de scepticisme est évidemment nécessaire.

Apple devrait dévoiler quatre iPhone cette année, et tous pourraient utiliser ce nouveau design. Ce que nous savons déjà, c’est que la 5G sera un élément clé de toute la gamme. Le lancement de la nouvelle génération est censé avoir lieu en septembre, mais des personnes proches du sujet ont déclaré qu’au moins un modèle pourrait arriver sur les tablettes plus tard en raison des difficultés de production causées par la crise sanitaire mondiale liée au COVID-19.

Tags : AppleiPhone 12iPhone 4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.