close
ActualitésApple

iPhone 5, iTunes, iPod Touch et iPod Nano annoncés sur le site d’Apple

Si nous savons que l’Apple Store est actuellement fermé, ce qui est le signal de longue date pour “hey nous sommes sur le point de lancer de nouvelles choses !”, Apple a laissé quelques liens morts se glisser dans les résultats de recherche sur le site, ce qui nous donne quelques détails sur ce que l’entreprise va dévoiler lors de la keynote prévue aujourd’hui.

Une recherche sur le site Web d’Apple par Apple Insider a révélé des liens vers des communiqués de presse qui devraient être dévoilés aujourd’hui. Les liens réels redirigent actuellement vers “Page not found”, mais la structure de l’URL nous précise ce qu’Apple va révéler dans quelques heures maintenant.

Tout d’abord, un communiqué de presse indique qu’Apple présente l’iPhone 5. Ainsi, ce dernier révèle le nom officiel du nouveau dispositif : “l’iPhone 5”. Vous allez me dire que c’était évident mais bon avec Apple on se méfie de tout !

Un autre indique : “Apple dévoile le nouvel iTunes”.

iPhone 5, iTunes, iPod Touch et iPod Nano annoncés sur le site d'Apple -

Une autre recherche nous amène à ce lien inactif : “Apple présente le nouvel iPod Touch et iPod Nano” :

iPhone 5, iTunes, iPod Touch et iPod Nano annoncés sur le site d'Apple -

Soit dit en passant, aucune recherche ne mentionne un éventuel iPad Mini ! Nous le saurons bien assez tôt… La keynote est prévue ce soir à 19h et le BlogNT couvrira celle-ci.

Tags : AppleiPhone 5iPod TouchiTunesKeynote
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.