Fermer
OS

Your Phone sur Windows 10 affiche désormais des indicateurs sur l’état des services téléphoniques

Your Phone sur Windows 10 affiche désormais des indicateurs sur l'état des services téléphoniques

Microsoft s’efforce de combler le fossé entre l’écosystème Windows 10 et Android avec l’application Your Phone. Le géant du logiciel basé à Redmond a renforcé les fonctionnalités de l’application Your Phone, avec un récent ajout permettant aux utilisateurs de contrôler la lecture de la musique du smartphone sur leur ordinateur de bureau. Aujourd’hui, une autre fonctionnalité intéressante a été découverte dans l’application Your Phone.

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessus, l’application Your Phone commence à afficher les indicateurs d’état des services téléphoniques sur votre PC Windows 10. Cela signifie que vous pourrez voir l’état « Ne pas déranger » de votre smartphone, le Wi-Fi, le Bluetooth, la puissance du signal réseau et l’autonomie de la batterie. L’indicateur de batterie est déjà activé pour tous les utilisateurs de Windows 10.

Cette fonctionnalité est actuellement en test et a été repérée par Florian B over sur Twitter. Il révèle en outre que les indicateurs de statut se mettent à jour en temps réel. Vous pouvez les survoler pour voir l’état actuel, mais vous ne pouvez pas les modifier depuis l’application de bureau.

Cette fonctionnalité sera toutefois beaucoup plus utile si vous pouvez les afficher ou les masquer à partir de votre bureau Windows 10. Personnellement, je n’ai toujours pas accès à cette fonctionnalité, bien que l’application ait été mise à jour en début de semaine.

Le déploiement semble être limité à quelques utilisateurs.

Une application de plus en plus utile

Microsoft met tout en œuvre pour apporter de nouvelles fonctionnalités à l’application Your Phone, telles que les appels, la copie de texte à partir d’images, et bien plus encore. Je l’utilise quotidiennement pour garder une trace de toutes mes notifications, appels professionnels et messages.

Mots-clé : MicrosoftWindows 10Your Phone
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.