Fermer
Smartphones

Le Honor 30 Pro aurait quatre objectifs à l’arrière

Le Honor 30 Pro aurait quatre objectifs à l'arrière

Honor doit dévoiler son prochain smartphone phare, le Honor 30, lors d’un événement en Chine le 15 avril. Suite à une fuite importante, nous avons maintenant vu ce qui semble être des rendus de presse officiels donnant une vue claire du Honor 30 Pro, du moins en ce qui concerne sa coque arrière.

Partagés sur Weibo (un réseau social chinois) et repérés par IndiaShopps, les rendus ont apparemment été partagés à l’origine par Zhao Ming (le président de Honor) lors d’une émission en direct. Le principal détail est clairement la caméra à quatre lentilles dans le coin supérieur gauche, qui comprend un téléobjectif de type périscope — on peut l’affirmer sans trop de craintes, car elle est carrée, ce qui est généralement le cas pour les conceptions d’objectifs de type périscope.

IndiaShopps prétend en outre que l’un des capteurs est un objectif de 50 mégapixels, mais cela ne semble mentionné nulle part dans la fuite, donc on peut supposer que le site se base sur des rumeurs antérieures.

Quoi qu’il en soit, le reste de l’arrière du smartphone est assez clair, même s’il est brillant, et le Honor 30 Pro est représenté en bleu (ou éventuellement en argent) et en gris.

Une des photographies supplémentaires révèle des éclaboussures d’eau sur le Honor 30 Pro, laissant entendre que le futur smartphone pourrait être résistant à l’eau. D’autres rendus présentent le Honor 30 Pro dans de nombreux horizons.

Une annonce le 15 avril

Le devant n’est pas visible et aucune spécification n’a été révélée ici, mais d’après les fuites précédentes, on peut penser que le Honor 30 Pro aura un processeur Kirin 990 haut de gamme, jusqu’à 12 Go de RAM, un écran de 6,57 pouces d’une résolution de 2 340 x 1 080 pixels, et une batterie d’une capacité de 3 900 mAh. Il sera bien sûr rejoint par le Honor 30 légèrement inférieur, et peut-être même par le Honor 30 Lite.

Tous les détails officiels seront bientôt disponibles, car la gamme de smartphones Honor 30 devrait être annoncée le 15 avril.

Mots-clé : HonorHonor 30 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.