Fermer
Smartphones

Le Huawei P40 Pro «Premium Edition» et ses 5 caméras est attendu le 26 mars à Paris

Le Huawei P40 Pro «Premium Edition» et ses 5 caméras est attendu le 26 mars à Paris

Huawei est prêt à lancer ses derniers smartphones Huawei de la gamme P connus sous les noms de Huawei P40 et Huawei P40 Pro. Nous savons que Huawei présentera un smartphone encore plus premium, le Huawei P40 Pro « Premium Edition ». Un nouveau rendu a été mis en ligne, révélant la conception clé du smartphone. De plus, la date de lancement du prochain smartphone a été communiquée en ligne.

Un informateur connu, Evan Blass, a révélé un nouveau rendu du futur smartphone haut de gamme, le « Premium Edition » donc. Le rendu révèle que le smartphone sera disponible en deux coloris, noir et blanc. L’informateur affirme en outre que l’entreprise prévoit de commercialiser cette variante en céramique. Le rendu montre que le téléphone sera livré avec un bloc de caméra à 5 objectifs sur le panneau arrière, qui est aligné dans le coin supérieur gauche. C’est le premier changement majeur : le nombre de caméras placées dans le module rectangulaire à l’arrière – 5 au lieu de 4.

Le rendu montre que le smartphone sera livré avec une lentille de type périscope, d’autres capteurs et un double flash LED. Bien que ces capteurs correspondent à ceux du Huawei P40 Pro, le « Premium Edition » dispose d’un capteur supplémentaire sur lequel nous n’avons pas encore d’informations. Je ne serais pas surpris s’il s’agit d’un capteur macro ou d’un capteur de profondeur. La base du panneau arrière montre le logo Huawei.

Le côté droit de l’appareil comporte un bouton on/off et de volume, tandis que le côté gauche est complètement vide et lisse.

Le panneau avant présente un double trou dans le coin supérieur gauche, ainsi que des bords inexistants dans les coins. La partie supérieure est vierge, tandis que la tranche inférieure est équipée d’une grille de haut-parleur, d’un port USB Type-C et d’un plateau SIM.

Rendez-vous à Paris

En outre, il révèle que le lancement du smartphone est prévu pour le 26 mars. Auparavant, il a été rapporté que le Huawei P40 Pro sera le premier smartphone doté d’un zoom optique 10x. Le prochain smartphone sera équipé d’un nouveau téléobjectif périscope. En effet, Huawei P40 Pro sera équipé d’un téléobjectif périscope de 8 mégapixels avec une ouverture f/4,0. Le dernier objectif périscope sera livré avec une combinaison de prisme et de structure de miroir pour améliorer les capacités de zoom optique.

Pour rappel, la série Huawei P40 ne sera pas livrée avec les services mobiles de Google, mais sera plutôt livrée avec les services mobiles de Huawei. Cependant, le smartphone sera probablement livré avec Android 10 de Google dès la sortie de la boîte. 

Mots-clé : HuaweiP40 ProP40 Pro PEP40 Pro Premium Edition
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.