Fermer
Smartphones

Le Vivo NEX 3 5G équipé du Snapdragon 865 repéré sur le site de la TENAA

Le Vivo NEX 3 5G équipé du Snapdragon 865 repéré sur le site de la TENAA

Vivo travaillerait sur un nouveau smartphone qui a été certifié par l’autorité de régulation chinoise, la TENAA. Le smartphone en question serait la version mise à niveau du Vivo Nex 3 5G avec le processeur Snapdragon 865 de Qualcomm.

Le listing révèle que le smartphone sera livré avec le numéro de modèle V1950A, et montre également quelques rendus. En ce qui concerne les rendus, le futur smartphone de Vivo portera la marque NEX, car le panneau arrière porte le même nom dans le panneau inférieur. Le smartphone sera livré avec une configuration à triple capteur photo, avec un bloc de caméra circulaire en position centrale en haut de la coque arrière. La face avant est dotée d’un écran légèrement incurvé, qui est analogue à celui que nous avons vu sur le Vivo NEX 3 5G.

En ce qui concerne les spécifications, le listing révèle que le smartphone sera doté d’un écran AMOLED de 6,89 pouces avec une résolution full HD+, soit 2 256 x 1 080 pixels, ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. Le smartphone est alimenté par un processeur octa-core cadencé à 2,84 GHz, qui n’est autre que le Snapdragon 865 de Qualcomm.

Le smartphone est doté de 8 Go de mémoire vive (RAM), et sera disponible en deux options de stockage, 128 Go et 256 Go. Du côté de la caméra arrière, nous devrions retrouver un capteur principal de 64 mégapixels, un capteur secondaire de 13 mégapixels et un troisième capteur de 13 mégapixels.

Pour l’avant, il y a un unique capteur de 16 mégapixels, qui devrait être logé dans un mécanisme rétractable.

Un lancement au MWC 2020 ?

En outre, le site de la TENAA révèle que le smartphone aura une batterie d’une capacité de 4 250 mAh dotée de la charge rapide de 44 W. Les caractéristiques de connectivité du smartphone comprendront le mode dual 5G (SA et NSA), 4G, WiFi, Bluetooth et USB Type-C. Malheureusement, il n’y a aucune mention d’une prise casque de 3,5 mm. Enfin, le smartphone mesure 167,44 x 76,14 x 9,4 mm et pèse 219,5 g. Le smartphone sera uniquement disponible en couleur or avec Android 10 directement préinstallé.

Il n’y a pas encore de détails sur la date exacte de lancement de ce nouveau smartphone alimenté par la puce Snapdragon 865, mais nous devrions avoir davantage d’informations au MWC 2020 le mois prochain.

Mots-clé : NEX 3 5GSnapdragon 865TENAAVivo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.