Fermer
Smartphones

Le OnePlus 7T Pro s’améliore un peu par rapport au OnePlus 7 Pro

Le OnePlus 7T Pro s'améliore un peu par rapport au OnePlus 7 Pro

Cela fait seulement cinq mois que OnePlus a lancé le OnePlus 7 Pro avec un processeur Snapdragon 855, un écran AMOLED de 6,67 pouces d’une résolution de 3 120 x 1 440 pixels avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et une batterie d’une capacité de 4 000 mAh.

Aujourd’hui, OnePlus a un nouveau modèle qui est, honnêtement, assez similaire. OnePlus indique que le OnePlus 7T Pro sera disponible en Europe à partir du 17 octobre avec des prix à partir de 759 euros. Et, pour ceux qui ont un budget plus serré, vous pourrez choisir le OnePlus 7T au prix de 599 euros.

Le OnePlus 7T Pro possède le même écran que son prédécesseur et le même design de base.

Mais, OnePlus a mis à niveau le processeur, la batterie et le système de charge rapide. En effet, le nouveau modèle possède le processeur Snapdragon 855+ de Qualcomm, une batterie d’une capacité de 4 085 mAh et une charge rapide Warp Charge 30T, qui offrira 23 % de charge de plus que la technologie de charge rapide utilisée dans le OnePlus 7 Pro. Selon OnePlus, vous pouvez obtenir une charge de 68 % en branchant le smartphone pendant 30 minutes.

Oh, autre chose que le OnePlus 7T Pro a pour lui ? Ce sera l’un des premiers smartphones à être livrés avec Android 10 préchargé.

Une bête de course

Pour résumer, le OnePlus 7T Pro se vantera avec un écran AMOLED de 6,67 pouces d’une résolution de 3 120 x 1 440 pixels d’une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et d’un mode HDR+, du Snapdragon 855+ couplé à 8 Go de RAM avec 256 Go de stockage UFS 3.0. Coté photo, le smartphone est équipé d’un capteur principal de 48 mégapixels, d’un téléobjectif de 8 mégapixels, d’une caméra grand-angle de 16 mégapixels, et enfin d’une caméra frontale rétractable de 16 mégapixels.

Enfin pour la connectivité, nous allons disposer du Wi-Fi 802.11 acac, du Bluetooth 5.0, une puce NFC. Le capteur d’empreintes digitales est quant à lui incrusté à l’écran, nous avons des haut-parleurs stéréo, une batterie d’une capacité de 4 085 mAh, et d’un port USB 3.1 Type-C.

Une édition spéciale : le OnePlus 7T Pro McLaren Edition

OnePlus offrira également un modèle McLaren Edition du OnePlus 7T Pro à partir du 5 novembre. Il dispose de 12 Go de RAM, un design inspiré des voitures de course et est livré avec un boîtier spécial Alcantara Edition, un tissu composite à agréable au toucher, mais aussi durable et incroyablement adhérent.

Une matière que transmet cette sensation de puissance et de luxe. . « Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau collaborer avec McLaren, cette marque emblématique qui nous inspire beaucoup » déclare Pete Lau. « Cette édition limitée met à l’honneur la quête d’excellence des deux marques et apporte une meilleure expérience aux utilisateurs ».

Il coûtera également environ 100 € de plus (859 euros) que la version standard du smartphone, qui reste très abordable. La plupart des autres compagnies qui offrent des versions de luxe de marque de voiture de leurs smartphones à un prix beaucoup plus élevé.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 7T Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.