Fermer
Smartphones

Le Galaxy Note 10 Lite serait lancé en noir et rouge, et disponible en Europe

Le Galaxy Note 10 Lite serait lancé en noir et rouge, et disponible en Europe

Récemment, nous avons entendu parler d’un modèle plus abordable du Galaxy Note 10 de Samsung, que l’on va appeler Galaxy Note 10 Lite. Et puisqu’il va être plus abordable, il va également être moins véloce que son grand frère. Maintenant, nous en entendons parler à nouveau, avec des informations sur les couleurs et la disponibilité.

Selon SamMobile, le Galaxy Note 10 Lite serait lancé en noir et rouge, et disponible en Europe. Bien évidemment, ça ne nous dit toujours pas grand-chose. Par exemple, nous ne savons pas dans quelles parties de l’Europe il va arriver, et s’il arrivera en dehors du territoire européen. Ainsi, la disponibilité en France reste incertaine pour l’instant — bien que si cette rumeur est exacte, il y a de fortes chances pour qu’il arrive dans l’hexagone.

La source ne dit pas non plus spécifiquement que le Galaxy Note 10 Lite ne sera pas disponible dans d’autres nuances, mais qu’il sera disponible en noir et rouge. C’est toute l’information incluse dans cet article, mais avec de multiples rumeurs qui indiquent l’existence du smartphone, il y a de bonnes chances que celui-ci soit lancé dans un avenir plus ou moins proche.

En effet, le mois dernier, nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles Samsung travaille sur un Galaxy Note10 plus abordable. Le téléphone en question portant le numéro de modèle SM-N770F.

128 Go de stockage

Cependant, aucune rumeur n’a encore mentionné les spécifications, au-delà qu’il pourrait avoir 128 Go de stockage interne, et que son prix plus bas pourrait mettre de côté le stylet S Pen. Bien évidemment, dès que nous en saurons plus, je vous tiendrais au courant.

La dernière fois que nous avons vu un modèle plus abordable dans la gamme Galaxy Note, c’était le Galaxy Note 3 Neo en 2014. Avec un prix de départ de plus de 1 100 euros, la gamme Galaxy Note 10 n’est certainement pas la plus abordable et le fait d’avoir un smartphone avec des caractéristiques moins nobles et un prix de vente inférieur le rendra sûrement accessible à beaucoup plus de clients.

Mots-clé : Galaxy Note 10 LiteSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.