Fermer
Smartphones

Les spécifications des Honor V30 et V30 Pro ont fait l’objet d’une fuite

Les spécifications des Honor V30 et V30 Pro ont fait l'objet d'une fuite

Le géant chinois de la technologie Huawei, et plus particulièrement sa filiale Honor, s’apprête à lancer ses produits phares, les Honor V30 et V30 Pro. Bien que la date de lancement n’ait pas encore été dévoilée, les spécifications des appareils avec certaines images ont fait l’objet de fuites. Honor a officiellement teasé que le futur Honor V30 sera alimenté par son dernier processeur Kirin 990 5G. Aujourd’hui, la rumeur court que l’entreprise prévoit de lancer deux smartphones sous sa série V avec le Honor V30 et le Honor V30 Pro.

Un informateur connu sous le nom de Teme a révélé quelques spécifications clés des deux smartphones sur Twitter. L’informateur a également posté un rendu du futur Honor V30, qui montre le panneau avant. Sur celui-ci on peut identifier un trou dans l’écran, qui est plus petit par rapport à ce que nous avons vu dans d’autres smartphones Honor.

Conformément aux spécifications qui ont fait l’objet d’une fuite, le Honor V30 sera équipé d’un écran LCD poinçonné. D’autre part, le Honor V30 Pro est susceptible d’être équipé d’un écran OLED avec un trou à l’écran plus large afin de loger deux capteurs. Malheureusement, il n’y a aucune information sur la taille de ces capteurs.

En outre, l’informateur révèle que les deux smartphones seront alimentés par la dernière puce maison, le processeur Kirin 990. Le Honor V30 Pro sera basé sur le modèle 5G du processeur, ce qui signifie qu’il s’agira d’un smartphone compatible 5G.

Un focus sur la caméra

Du côté de la caméra, le Honor V30 sera équipé d’une configuration à triple capteur photo, dotée d’un objectif principal de 60 mégapixels. Le Honor V30 Pro sera quant à lui équipé d’une configuration à 4 capteurs photo à l’arrière, l’objectif principal étant de 60 mégapixels.

Sur le plan de la batterie, le Honor V30 sera équipé par une batterie d’une capacité de 4 000 mAh et elle supporte une charge rapide de 22,5W. Le Honor V30 Pro sera quant à lui équipé d’une batterie de 4 200 mAh et supportera une charge rapide SuperCharge de 40W.

Enfin, un aspect que les acheteurs sur les marchés hors de Chine devront garder à l’esprit est qu’en raison des répercussions directes des problèmes auxquels Huawei est confronté avec le gouvernement américain, il n’y aura pas de services Google sur ces smartphones. De quoi vous éloigner de ces derniers ? Possible.

Mots-clé : HonorHonor V30Honor V30 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.