Fermer
Smartphones

Le Motorola RAZR et son écran pliable arriverait en Q4 2019

Le Motorola RAZR et son écran pliable arriverait en Q4 2019

La date de sortie du Motorola RAZR pourrait bien arriver à la fin de l’année 2019 selon de nouvelles rumeurs. Mais, alors que Motorola pourrait présenter son smartphone de nouvelle génération, vous ne pourrez peut-être pas acheter le smartphone avant 2020.

Le mois dernier, nous avons entendu dire que le smartphone pliable de Motorola ferait son apparition en décembre, et maintenant une source proche du sujet a confirmé cette date de sortie fin 2019 à CNET. Malheureusement, cela ne signifie pas nécessairement que vous serez en mesure de mettre la main sur le Motorola RAZR en 2019, selon la source, juste qu’il sera dévoilé au grand public et à la presse avant cela. Cela pourrait signifier que le smartphone sera lancé fin 2019 et disponible à l’achat en 2020.

Motorola envisageait une date de sortie mi-2019 pour son smartphone pliable, qui a dû être repoussé, et il n’est pas clair si la firme a décidé d’une date de sortie finale ou si elle est encore en train de perfectionner l’appareil.

À la lumière du Galaxy Fold de Samsung, qui a été retardé à plusieurs reprises en raison d’une conception qui n’était pas à la hauteur d’un smartphone à 2 000 euros, et le Huawei Mate X, dont la date de sortie a été repoussée pour éviter d’imiter le problème de Samsung, il est logique que Motorola joue la sécurité avec son smartphone pliable.

Contrairement aux autres appareils pliables de cette année, le Galaxy Fold et le Mate X, le Motorola Razr devrait davantage être un appareil de milieu de gamme. Bien qu’il soit probablement assez coûteux simplement en raison de l’écran pliable (les rumeurs suggèrent un prix de 1 500 dollars), ses spécifications pourraient être bien inférieures à celles du Galaxy Fold et du Mate X.

Un smartphone de milieu de gamme

Selon les dernières rumeurs, le Motorola RAZR pourrait être doté du processeur octa-core Snapdragon 710 de Qualcomm, soit 4 Go ou 6 Go de RAM, soit de 64 Go ou 128 Go de stockage, et d’une batterie d’une capacité 2 730 mAh. Tout cela serait logé dans un châssis à clapet, une tradition pour la gamme RAZR, avec un écran pliable à l’intérieur et un petit écran en façade.

Il vaut la peine de garder à l’esprit que le Motorola RAZR n’a pas été confirmé, puisque Motorola ne l’a jamais mentionné par son nom. Mais, nous avons entendu assez de rumeurs pour suggérer qu’il est réel et qu’il sera présenté.

Nous saurons avec certitude d’ici la fin de l’année 2019 !

Mots-clé : MotorolaRAZR
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.