Fermer
Jeux

The Last of Us Part II arrivera sur la PS4 en février 2020

Le très attendu The Last of Us Part II de Naughty Dogs sortira sur PS4 le 21 février 2020, a annoncé Sony lors de son dernier State of Play. Les détails de toutes les éditions spéciales du jeu ont été dévoilés et les précommandes seront bientôt en ligne.

Tout d’abord, il y aura trois éditions spéciales : Collector’s, Digital Deluxe et Special Edition, mais aucune information sur les prix n’a encore été confirmée. Néanmoins, nous savons que la Collector’s Edition est accompagnée d’un voucher pour le contenu numérique, y compris un thème dynamique PS4, un ensemble de six avatars PSN, une bande son numérique et une version numérique du mini livre d’art.

Évidemment, la Collector’s Edition est la plus élégante et comprend une statue d’Ellie de 30,48 cm, une réplique grandeur nature du bracelet d’Ellie, un étui SteelBook personnalisé, un mini livre d’art de 48 pages de Dark Horse, un ensemble de six pins en émail, ou encore un lot de cinq autocollants.

En plus de la Collector’s Edition, Sony lancera également une version Special Edition qui comprendra le boîtier SteelBook personnalisé et tout le contenu numérique de la Collector’s Edition. Si vous faites partie des joueurs qui préfèrent tout posséder numériquement, la Digital Deluxe Edition contient tout le contenu numérique inclus dans les autres éditions spéciales, ainsi qu’une copie numérique de la Standard Edition.

En outre, si vous précommandez l’une ou l’autre de ces versions sur le PlayStation Store, vous allez instantanément recevoir l’avatar PSN The Last of Us Part II avec le tatouage d’Ellie. De plus, tous les joueurs qui précommandent une édition du jeu recevront deux déverrouillages au lancement : Ammo Capacity Upgrade (déverrouille instantanément une plus grande capacité de munitions pour le pistolet d’Ellie) et Crafting Training Manual (donne accès à de nouvelles recettes d’artisanat et à des améliorations).

Trois éditions spéciales

En plus des données de sortie et des informations sur les éditions spéciales, Sony a également sorti une bande-annonce de lancement avec des séquences inédites de The Last of Us Part II, que vous pouvez voir ci-dessus.

Le jeu original lancé sur la PS3 en 2013 (il a ensuite été remastérisé pour la PS4) a séduit les joueurs avec son histoire étonnamment touchante, située dans un monde post-apocalyptique brutal et violent. Il mettait en vedette Joel, un survivant qui a servi en quelque sorte de figure paternelle pour une jeune fille nommée Ellie. La suite, qui a été annoncée pour la première fois en 2016, montre une Ellie plus âgée dans le rôle principal.

The Last of Us Part II n’est pas non plus la seule grosse exclusivité prévue pour la PS4. Le très attendu Death Stranding d’Hideo Kojima sera lancé le 8 novembre, et vous pouvez vous préparer en regardant près d’une heure de vidéo de gameplay.

Mots-clé : Naughty DogsPS4State of PlayThe Last of Us Part II
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.