Fermer
Smartphones

Voici les spécifications des futurs OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro

Voici les spécifications des futurs OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro

Les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro devraient bientôt arriver, et nous avons maintenant une meilleure idée du moment, ainsi que des caractéristiques offertes par la paire de smartphones. Selon CompareRaja, le OnePlus 7T Pro disposera d’un écran de 6,65 pouces d’une résolution de 3 100 x 1 440 pixels avec une densité de pixels de 516 pixels par pouce, et une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz.

Apparemment, il aura un capteur d’empreintes digitales à l’écran, un processeur Snapdragon 855+, 8 Go de mémoire vive (RAM), 256 Go de stockage interne, et une caméra arrière à triple objectif, avec un objectif principal de 48 mégapixels d’une ouverture f/1.6, un téléobjectif de 8 mégapixels d’une ouverture f/2.4 (avec un zoom optique 3x) et un objectif ultra large de 16 mégapixels à ouverture f/2,2 (avec un champ de vision de 120 degrés).

Les autres spécifications comprennent apparemment un capteur photo frontal de 16 mégapixels, une batterie d’une capacité de 4 085 mAh, et une version de OxygenOS basée sur Android 10. Les principales différences par rapport au OnePlus 7 Pro sont un CPU plus rapide (le OnePlus 7 Pro est doté du Snapdragon 855), une batterie légèrement plus grosse (le 7 Pro en a une batterie de 4 000 mAh) et un nouvel écran (le OnePlus 7 Pro a un écran d’une résolution de 3 120 x 1 440 pixels).

Le smartphone a apparemment aussi un nouveau mode macro, un mode paysage nocturne et l’enregistrement au ralenti à 960 images par seconde et en 720p. En outre, le smartphone aurait une coque arrière en verre mat. Cependant, dans l’ensemble, il ne semble pas qu’il sera très différent du OnePlus 7 Pro.

Des mises à niveau plus importantes ailleurs

Le OnePlus 7T semble être une mise à niveau plus importante que son prédécesseur, car il possède apparemment les mêmes caractéristiques que le OnePlus 7T Pro, à l’exception d’un petit écran de 6,55 pouces d’une résolution de 2 400 x 1 080 pixels (même si son taux de rafraîchissement est de 90 Hz), un choix de 128 Go ou plus de 256 Go de stockage interne, un téléobjectif de 12 mégapixels avec un zoom optique 2x (avec les mêmes objectifs) et une batterie plus petite de 3 800 mAh.

Cela signifie que son processeur, sa caméra, son écran et sa batterie seraient des mises à niveau par rapport au OnePlus 7. Le design aurait également été modifié, la caméra arrière étant désormais agencée dans un bloc circulaire.

Si vous aimez l’un ou l’autre de ces smartphones, bonne nouvelle, car la paire devrait être annoncée le 10 octobre.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 7TOnePlus 7T Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.