Fermer
Mobile

iPhone 11 : Razer lance une coque pour garder votre smartphone au frais

iPhone 11 : Razer lance une coque pour garder votre smartphone au frais

Apple vient de lancer sa gamme d’iPhone 11, et l’habituelle course pour être l’un des premiers fabricants à proposer une coque de protection pour les nouveaux smartphones qui seront dans les mains des clients dès la fin de semaine. Ils sont rarement excitants, mais le géant du gaming Razer a peut-être quelque chose de différent pour la nouvelle gamme de smartphones du géant à la pomme croquée.

Razer publie quelques coques axées sur le jeu (Arctech Slim et Arctech Pro) dans différents coloris, conçues pour fonctionner avec les iPhone lancés en 2018 (iPhone XR, XS et XS Max), ainsi que les modèles 2019 tout juste lancés, dont l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max, mais également le Razer Phone 2.

Le principal argument de vente des coques Razer est que, lorsque certaines coques de smartphones isolent le smartphone, elles doivent garder votre smartphone au frais, même lors d’une session de jeu intense. À mesure que les jeux demandent de plus en plus de ressources aux smartphones, ces derniers consomment de plus en plus d’énergie, ce qui met les composants du processeur et du processeur graphique sous tension, les faisant chauffer ainsi que la batterie qui les alimente.

Les coques Arctech Pro et Arctech Slim utilisent un matériau Thermaphene, une couche de matière refroidissant et une propriété Razer, ainsi que des perforations dans la coque pour transférer la chaleur hors du smartphone, pour réduire significativement la température des smartphones.

Moins de 35 euros

L’efficacité reste à démontrer, mais Razer affirme que sa conception a permis aux smartphones de fonctionner dans les limites de température recommandées pendant deux heures, même lors d’une séance de jeu intense, alors que les coques alternatives ont commencé à dangereusement chauffer en 20 minutes.

Les deux nouvelles coques de Razer supportent la charge sans fil, bien que le modèle « Pro » soit le plus protecteur des deux, étant capable de résister à des chutes allant jusqu’à 3 mètres. Pendant ce temps, la coque Arctech Slim est une alternative plus conviviale. Correspondant aux habituelles couleurs de la marque Razer : noir et vert, blanc et gris, et rose et gris, la Arctech Slim vous coûtera 34,99 euros, tandis que le prix de la Arctech Pro est de 44,99 euros.

Mots-clé : Arctech ProArctech SlimiPhone 11Razer
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.