Fermer
Apple

Comment regarder la keynote de lancement de l’iPhone 11 à 19 heures ?

Il ne reste plus que quelques heures à Apple pour dévoiler les iPhone de nouvelle génération. Et comme tout le monde ne pourra pas assister à l’annonce sur place, la société envisage de diffuser l’événement en direct. Le changement le plus important cette année en ce qui concerne la diffusion en direct de l’événement est que vous pouvez également regarder le lancement de la future gamme d’iPhone 11 sur YouTube.

Auparavant, Apple limitait les plateformes prises en charge pour le flux en direct à ses propres appareils et à Microsoft Edge sous Windows 10, ce qui fait que la diffusion de la keynote sur YouTube représente un pas décisif dans la bonne direction.

La raison principale en est que YouTube est un service disponible presque partout. Ainsi, quel que soit la plateforme et l’appareil, vous devriez pouvoir la regarder sur votre téléviseur, vos tablettes, smartphones, ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, même s’ils tournent sous Chrome OS ou Linux.

Il va sans dire qu’Apple continuera de diffuser en direct le lancement de l’iPhone 11 sur l’Apple TV, et que tous les fans d’Apple pourront la regarder sur leurs iPhone et leurs iPad avec Safari.

Une Apple Watch également attendue

À première vue, la keynote sera chargée, dans la mesure où Apple présentera non seulement le nouveau trio d’iPhone, mais également de nouvelles versions de l’Apple Watch. Cette information doit encore être confirmée, mais il semble que la société ne vise pas nécessairement une montre de nouvelle génération, mais un modèle mis à niveau de la Series 4, dotée du suivi du sommeil. De nouveaux MacBook sont également attendus cet automne, mais ils ne seront peut-être pas annoncés ce soir. Apple organisera un autre événement plus tard dans l’année pour annoncer sa nouvelle gamme d’ordinateurs portables.

Vous trouverez ci-dessous la version YouTube intégrée du flux en direct. Vous pouvez également ouvrir l’application YouTube si vous souhaitez la visionner sur un appareil mobile.

Mots-clé : AppleApple EventiPhone 11Keynote
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.