Fermer
Smartphones

L’iPhone 11 Pro Max pourrait copier la couleur Aura Glow du Galaxy Note 10

L'iPhone 11 Pro Max pourrait copier la couleur Aura Glow du Galaxy Note 10

De nouveaux iPhone sont attendus la semaine prochaine, Apple devant dévoiler la nouvelle génération d’iPhone 11 le 10 septembre. Toutefois, plus le lancement approche, plus les fuites sur le Web révèlent des éléments plus ou moins inattendus pour la future gamme de flagships du géant à la pomme croquée.

Aujourd’hui, par exemple, Mobile Fun, un populaire revendeur d’accessoires mobiles en ligne qui est devenu célèbre pour ses scoops sur des smartphones non annoncés par les constructeurs, a révélé quelque chose que peu de gens avaient anticipé : un modèle de la gamme d’iPhone 11 pourrait être proposé avec une couleur dégradée de reflets.

Cependant, plus intéressant encore, cette couleur de dégradé semble être inspirée de la version du nouveau Galaxy Note 10 de Samsung. Évidemment, les couleurs dégradées sur les smartphones modernes ne sont pas totalement nouvelles et Huawei, par exemple, les utilise déjà depuis longtemps.

Mais, Apple souhaite que le magnifique coloris Aura Glow de Samsung apparaisse sur son iPhone, et la génération 2019 pourrait être la première à utiliser un tel procédé de reflets sur la coque arrière.

Une exclusivité pour un iPhone peut-être ?

Voici le Galaxy Note 10 Aura Glow

Selon l’information publiée sur Mobile Fun et révélant l’étui créé par Olixar, un fabricant d’accessoires qui aurait vraisemblablement accès aux informations de coloris de l’iPhone, cette version en dégradé pourrait être disponible sur l’iPhone 11 Pro Max. C’est la version qui remplace l’iPhone XS Max, mais pour le moment, on ne sait toujours pas si Apple souhaite conserver cette couleur exclusive sur l’iPhone haut de gamme ou d’autres modèles pourraient également s’en canter. Il est possible que la société l’offre sur les meilleures configurations pour tenter de les distinguer du reste de la gamme.

Pour rappel, Apple lancera trois iPhone la semaine prochaine, tous des successeurs des modèles actuels. Nous aurons ainsi un nouvel iPhone XR qui sera vraisemblablement lancé comme l’iPhone 11 et qui comportera un écran LCD de 6,1 pouces, un iPhone 11 Pro pour remplacer l’iPhone XS et un iPhone 11 Pro Max pour succéder à l’iPhone XS Max. Ces deux derniers se vanteront d’un écran OLED et ne comporteront plus le 3D Touch.

Mots-clé : AppleGalaxy Note 10iPhone 11iPhone 11 Pro Max
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.