Fermer
Smartphones

Honor prévoit un événement le 4 septembre, un Honor 20S attendu

Honor prévoit un événement le 4 septembre, un Honor 20S attendu

La gamme de smartphones Honor 20 a été lancée avec trois modèles : le standard Honor 20, le Honor 20 Pro plus haut de gamme, et l’abordable Honor 20 Lite. Et, ces trois smartphones ont rejoint le Honor View20 lancé au début de l’année. C’est beaucoup de smartphones pour la dernière série de la sous-marque de Huawei, Honor, mais il semble qu’il pourrait y en avoir plus.

Honor a annoncé l’organisation d’un événement de lancement le 4 septembre en Chine. La publication sur le compte Weibo officiel de la société révèle qu’elle lancera un nouveau smartphone de la série Honor 20, qui devrait porter le nom de Honor 20S. Récemment, deux smartphones Honor inconnus portant les numéros de modèle YAL-AL50 et YAL-TL50 ont été repérés sur le site Web de certification de la TENAA ont été identifiés comme les Honor 20SE.

Mais en prévision de ce lancement, la société a publié les images officielles du futur smartphone. Les rendus montrent un Honor 20S dans trois couleurs différentes, notamment le blanc, le noir et le bleu. En dehors de cela, les rendus officiels de l’appareil sont également répertoriés sur le site du revendeur en ligne chinois, JD.com. Les rendus montrent le panneau avant du périphérique ainsi que le panneau arrière. L’avant montre le même trou dans le coin supérieur gauche que les Honor 20 et 20 Pro. Le Honor 20S comportera un capteur d’empreintes digitales incrusté sur le côté qui sera situé sous le bouton de volume sur le côté droit. Le site Web répertorie également le Honor 20S en trois coloris.

Selon les rumeurs passées, le Honor 20S comportera un écran de 6,26 pouces avec une résolution full HD+, soit 2 340 x 1 080 pixels avec un trou dans l’écran. Le smartphone pourrait arriver avec des options de 6 Go, 8 Go et 12 Go de RAM, tandis que le stockage pour être de 128 ou 256 Go. Il sera alimenté par un processeur octa-core cadencé à 2,6 GHz. Il mesurerait 154,25 x 73,97 x 7,87 mm pour un poids de 172 g.

Un focus sur la photo

Le Honor 20S serait équipé d’une configuration à triple capteur photo à l’arrière avec un capteur photo principal de 48 mégapixels, un capteur de 8 mégapixels et un capteur de 2 mégapixels. Les deux derniers capteurs sont les mêmes que dans le modèle Lite, mais le capteur principal n’est que de 24 mégapixels dans le Lite, de sorte que le 20S semble être une avancée technologique.

En façade, le smartphone aura un capteur de 32 mégapixels. Il fonctionnera sous Android Pie et viendra avec une batterie d’une capacité de 3 650 mAh compatible avec la charge rapide de 20W. À première vue, cela semble être un smartphone qui se situe à mi-chemin entre le marché d’entrée et de milieu de gamme, avec des spécifications des Honor 20 et 20 Lite mélangées. 

Mots-clé : HonorHonor 20Honor 20S
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.