Fermer
Smartphones

Le Xiaomi Mi MIX 4 aurait 12 Go de RAM et le Snapdragon 855+

Le Xiaomi Mi MIX 4 aurait 12 Go de RAM et le Snapdragon 855+

Après le Mi MIX 3 très alléchant, Xiaomi doit maintenant travailler sur le Mi MIX 4 qui aura la lourde responsabilité d’offrir des caractéristiques haut de gamme à un prix relativement abordable. Le smartphone a reçu la certification 3C en Chine plus tôt ce mois-ci. Maintenant, les spécifications du smartphone ont été divulguées sur la toile, et dressent un tableau assez clair de ce que l’on peut attendre du smartphone.

Selon un rapport de MyDrivers, citant un informateur chinois, nous avons maintenant une connaissance suffisante de certaines des principales spécifications du Mi MIX 4. La fuite est apparue pour la première fois sur Weibo, accompagnée d’une présumée image du Mi MIX 4. Sous le capot, le smartphone sera doté de 12 Go de mémoire vive (RAM), et d’un stockage de 1 To.

Toujours selon les rumeurs, il disposerait d’un stockage UFS 3.0. Le smartphone disposerait d’une batterie d’une capacité de 4 500 mAh, pouvant supporter une charge rapide de 30W. En outre, le Xiaomi Mi MIX 4 sera également doté de la technologie de charge sans fil, ainsi qu’une option de charge filaire.

La fuite ne révèle pas la taille de l’écran du Xiaomi Mi MIX 4, mais mentionne qu’il comportera un écran incurvé qui supportera la résolution 2 K. Le téléphone sera alimenté par le processeur Snapdragon 855+ de Qualcomm, octa-core à 2,96 GHz. Le Snapdragon 855+ est un SoC légèrement modifié par rapport au Snapdragon 855 pour de meilleures performances de jeu et des tâches gourmandes en énergie.

Un gros focus sur la photo

Pour le moment, on ne sait pas si Android Q sera disponible ou non sur l’appareil, mais il est indiqué que la dernière version de la surcouche, MIUI 11, sera préchargée sur l’appareil. Du côté de la photo, un réel point d’intérêt pour ce smartphone, le Mi MIX 4 comportera une configuration dotée de 4 capteurs photo avec une combinaison d’objectif principal de 108 mégapixels, un objectif ultra-large de 16 mégapixels, un objectif de 12 mégapixels et un objectif périscope. La fuite ne révèle rien sur la caméra frontale.

La fuite révèle d’autres caractéristiques du Xiaomi Mi MIX 4, telles que prise audio 3,5 mm et la prise en charge du NFC. La fuite indique également qu’elle comportera un châssis en céramique. Bien que ce ne soit que des rumeurs, nous pourrions probablement voir le Mi MIX 4 en chair et en os en septembre.

Mots-clé : Mi Mix 4Snapdragon 855 PlusXiaomi
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.