Fermer
Smartphones

Les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro devraient être lancés en Inde le 26 septembre

Les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro devraient être lancés en Inde le 26 septembre

OnePlus a lancé les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro plus tôt dans l’année, et elle pourrait d’ores et déjà lancer les successeurs. En effet, la société travaillerait sur les smartphones OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro. Et, à notre grande surprise, nous apprenons que les deux smartphones seraient lancés en Inde le 26 septembre.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Max J. a affirmé sur Twitter que OnePlus lancera son nouveau flagship le 26 septembre en Inde. Les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro seraient ensuite commercialisés dans l’Union européenne et aux États-Unis avant le 10 octobre et seront mis en vente à partir du 15 octobre sur tous les marchés.

Si la date de lancement en Inde s’avère être vraie, alors ce sera le même jour que celle où la OnePlus TV devrait être lancée. La société travaillerait sur des modèles de téléviseurs de 55 et 65 pouces, qui seront disponibles sur tous les marchés. Pour les États-Unis et la Chine, la marque développe un modèle de 75 pouces, tandis que le marché indien obtiendra un modèle de 43 pouces. La société devrait également travailler à la fois sur les écrans LCD et OLED pour sa prochaine Smart TV.

Nous en savons très peu sur le OnePlus 7T jusqu’à présent. La plupart des fuites suggèrent un design analogue, voire identique, à celui du OnePlus 7 Pro, mais ce n’est pas une surprise, car il s’agira probablement d’une version légèrement modifiée et améliorée du smartphone. Alors que l’on sait peu de choses sur le OnePlus 7T, des images du futur smartphone OnePlus 7T Pro ont récemment été divulguées sur la toile. Celles-ci ont révélé un écran sans encoche à l’avant et une caméra arrière à triple capteur photo. Le design sans encoche suggère que le smartphone sera livré avec une caméra frontale rétractable, comme la gamme OnePlus 7.

De réelles innovations ?

En effet, l’arrière du smartphone sera doté d’une configuration à triple capteur photo positionnée à la verticale. Les deux premiers capteurs sont placés l’un à côté de l’autre, et il y a un petit espace entre le deuxième et le troisième capteur. Sous la configuration de la caméra se trouve un flash LED. En outre, la coque arrière ne montre aucun capteur d’empreintes digitales. Il est prévu que le futur smartphone OnePlus soit doté d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran analogue à celui des nouveaux OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro.

Comme mentionné ci-dessus, les smartphones OnePlus édition « T » sont dotés de spécifications légèrement améliorées par rapport à leurs prédécesseurs, mais leur design reste le même que celui du modèle d’origine. Il est probable que le OnePlus 7T Pro aura le même design que le smartphone OnePlus 7 Pro, bien que nous verrons des changements sous le capot.

Aucun autre détail concernant le OnePlus 7T Pro n’est connu pour le moment, mais il est prévu que le smartphone sera alimenté par le dernier processeur de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 855 Plus, tandis que le OnePlus 7 Pro est alimenté par le processeur Snapdragon 855.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 7TOnePlus 7T Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.