Fermer
Smartphones

Voici les spécifications complètes du futur Galaxy Note 10 de Samsung

Voici les spécifications complètes du futur Galaxy Note 10 de Samsung

Si vous souhaitez vraiment mettre la main sur le Galaxy Note 10 de Samsung, qui sera officiellement annoncé demain lors de l’événement Unpacked, voici une nouvelle fuite qui fournit tous les détails dont vous avez besoin avant le lancement.

Les photos que vous trouverez ici, et publiées par Evan Blass  illustrent non seulement le Galaxy Note 10 dans une perspective réelle, mais également les spécifications complètes du smartphone lui-même. La fiche technique divulguée confirme que la gamme Galaxy Note 10 ne comprendra pas un, ni deux, mais trois modèles différents.

Tout d’abord, il y a le Galaxy Note 10 standard, qui présentera un écran de 6,3 pouces et une configuration à quatre capteurs photo composés de : un capteur large de 12 mégapixels, un capteur zoom de 12 mégapixels, un capteur ultra-large de 16 mégapixels et un capteur de profondeur 3 D. Ce modèle comportera une batterie d’une capacité de 3 800 mAh, 6 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Ensuite, c’est le Galaxy Note 10+, qui sera équipé d’un écran de 6,8 pouces et de la même configuration à quatre caméras. Cette fois, il y aura deux options de stockage, à savoir 256 Go et 512 Go, et la batterie sera mise à niveau à 4 300 mAh. Ce modèle comportera 12 Go de RAM.

Une charge rapide

Et le dernier, mais non le moindre, il s’agit du Galaxy Note 10+ avec prise en charge de la 5G, qui présentera les mêmes spécifications que le Note 10+, mais avec un modem Qualcomm 5 G.

Les trois modèles seront alimentés par un processeur Exynos 9825 sur les marchés internationaux, et comporteront un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’écran. Une prise casque ne serait plus proposée et Samsung va s’appuyer sur la prise USB-C et les écouteurs sans fil. Le Galaxy Note 10 viendra avec la technologie Super Fast Charge de 25 W. Selon la rumeur, l’appareil pourrait également être doté d’une charge rapide de 45 W, mais il est très peu probable qu’il ne soit pas mentionné dans les spécifications mentionnées.

Le Galaxy 10 verra le jour demain et la commercialisation va probablement débuter plus tard ce mois-ci.

Mots-clé : Galaxy Note 10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.