Fermer
Smartphones

Une source prend en photo le Galaxy Note 10+ avec un iPhone XR (2019)

Une source prend en photo le Galaxy Note 10+ avec un iPhone XR (2019)

Les prochains mois seront plutôt chargés en ce qui concerne le lancement de nouveaux smartphones, car plusieurs flagships devraient être mis en service, notamment le Galaxy Note 10 de Samsung, les iPhone 2019 et le Pixel 4 de Google.

Alors que la plupart des fuites nous permettent d’observer de plus près un smartphone, celle-ci fait même plus que cela : elle montre deux modèles différents qui seront mis en service dans les mois à venir. L’image affichée par Ice Universe montre avant tout le futur Galaxy Note 10+ de Samsung.

Cette photo confirme que l’appareil comporterait de plus petits bords d’écran, et une découpe pour la caméra frontale centrée sur l’écran. Comme certains utilisateurs ont remarqué, il n’y a pas de grille pour les haut-parleurs à l’avant.

Le Galaxy Note 10+ devrait également être livré avec un capteur d’empreintes digitales intégré dans l’écran, tout comme le Galaxy S10, et la caméra à l’arrière pourrait comprendre quatre capteurs photo, dont un capteur ToF.

iPhone XR (2019) également repéré

Mais la réflexion que vous voyez sur l’écran du Galaxy Note 10+ révèle ce qui semble être le probable iPhone XR attendu en septembre. Apple dévoilera cet automne trois modèles d’iPhone, tous des successeurs des modèles existants. Nous aurons donc un nouvel iPhone XS, un iPhone XS Max et un iPhone XR.

Ce que nous avons ici est le nouvel iPhone XR, qui lui-même viendra avec une caméra sous la forme carrée, tout comme ses grands frères. Cependant, l’iPhone XR (2019) comportera une configuration à double capteur photo, alors que les autres modèles utiliseront trois capteurs photo pour la caméra arrière.

Samsung dévoilera le Galaxy Note de nouvelle génération le 7 août, tandis que la génération d’iPhone 2019 devrait voir le jour en septembre (aucune date précise n’est disponible pour le moment). Les ventes des deux modèles commenceront probablement une semaine ou deux après les annonces publiques.

Mots-clé : Galaxy Note 10Galaxy Note 10 PlusiPhone XRSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.