Fermer
Smartphones

Les pré-réservations pour le Galaxy Note 10 sont maintenant ouvertes

Les pré-réservations pour le Galaxy Note 10 sont maintenant ouvertes

Il était un temps où les consommateurs devaient attendre l’annonce d’un smartphone avant de commencer à le pré-réserver. Étant donné que les rumeurs ont pratiquement fait des annonces sans surprise, certains fabricants sont devenus courageux et ouvrent les vannes des réservations pour ses futurs flagships.

Samsung semble rejoindre cette tendance et a maintenant ouvert des réservations pour le prochain Galaxy, à savoir le Galaxy Note 10, avant même qu’elle ne révèle réellement ce que le prochain Galaxy est ou doit offrir.

Il n’est peut-être pas nécessaire d’en parler et de laisser les médias se consacrer à cette tâche. De nombreuses fuites et rumeurs ont quand même brossé un tableau presque complet du Galaxy Note 10. Même sa fourchette de prix est plus ou moins connue et, disons-le simplement, ce dernier risque de ne pas être abordable.

Mais si votre regard est tourné vers le prochain Galaxy Note de Samsung, vous pouvez déjà réserver le vôtre pour profiter des avantages offerts. Vous serez parmi les premiers à choisir votre coloris, et vos options de stockage, mais, bien sûr, vous ne saurez pas ce que sont ces options pour le moment.

Un lancement le 7 août

Si le prix vous inquiète, la réservation vous permet également d’échanger un smartphone pour une valeur allant jusqu’à 600 dollars. En plus de cela, vous recevrez un crédit instantané de 50 dollars pour l’achat d’accessoires ou d’autres appareils que vous pourriez vouloir acheter avec le Galaxy Note 10.

Le Galaxy Note 10, au moins basé sur des informations non officielles, est un ensemble de fonctionnalités plutôt hétérogènes. Il aura un écran perforé, mais assez petit, au centre. Le Galaxy Note 10+ disposera d’un capteur ToF supplémentaire à l’arrière. Il n’aura pas de prise casque, une première dans la gamme premium Galaxy de Samsung, ce que la société regrettait déjà. On ne sait toujours pas si le Snapdragon 855+ sera au moins sur le modèle Galaxy Note 10+ ou si Samsung y mettra l’ancien 855.

On répondra à toutes ces questions le 7 août, mais si vous êtes prêt à acheter quoi qu’il en soit, vous pouvez déjà en réserver un.

Mots-clé : Galaxy Note 10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.