Fermer
Smartphones

Le Galaxy Note 10+ aurait cinq caméras à l’arrière, le Note 10 seulement trois

Nous sommes presque sûrs que le Galaxy Note 10 de Samsung aura trois capteurs photo pour la caméra arrière, et le Galaxy Note 10+ en aura cinq. Nous avons déjà entendu cela à plusieurs reprises, et d’autres fuites d’images des smartphones renforcent cette rumeur.

Bien qu’il soit impossible de savoir avec certitude quelles spécifications un smartphone offrira avant son lancement, il est difficile d’ignorer le volume des fuites du Galaxy Note 10 qui disent (et montrent) toutes la même chose.

Affiché sur Slashleaks, il s’agit d’un trio d’images prétendant montrer le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+ (ou Galaxy Note 10 Pro, on n’est pas encore sûr du nom) côte à côte, avec toutes leurs différences visuelles sur l’écran.

Les photos montrent l’arrière du Galaxy Note 10 ; la différence majeure (autre que l’inégalité de taille évidente) est que le Note 10 de base a trois capteurs photo pour la caméra arrière et un module flash LED, tandis que le plus grand des deux smartphones a cinq capteurs photo et le flash LED.  Nous ne savons pas encore grand-chose sur ces capteurs à l’arrière, mais nous nous attendons à voir un capteur principal, un téléobjectif et un objectif ultra grand-angle, puis peut-être un capteur macro ou de temps de vol (ToF), respectivement pour les gros plans et le mode portrait.

Il aura bien des boutons physiques

Une chose qui vaut la peine d’être soulignée est que le smartphone a des boutons physiques, qui semblent inhiber les premières rumeurs sur l’ajout de boutons capacitifs. Nous avons déjà vu des photos comparant le Galaxy Note 10 avec son grand frère, donc rien de ce qui est montré dans ces nouveaux clichés nous surprenne, même si ce sont certainement des photos de meilleure qualité que celles que nous avons vues auparavant.

En fait, à ce jour, presque chaque centimètre du Galaxy Note 10 a fait l’objet de rumeurs, de fuites et de discussions approfondies, de sorte que lorsque le smartphone sera lancé le 7 août, il est très peu probable que Samsung soit en mesure de nous surprendre.

Mots-clé : Galaxy Note 10Galaxy Note 10 PlusGalaxy Note 10 ProSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.