Fermer
Smartphones

Le Galaxy Note 10+ sera un géant aux côtés du Galaxy Note 10 standard

Le Galaxy Note 10+ sera un géant aux côtés du Galaxy Note 10 standard

Les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ (ou Galaxy Note 10 Pro selon le nom commercial que Samsung choisira) ne peuvent s’empêcher de se retrouver sur les quatre coins de la toile. Les dernières photos montrent apparemment les deux smartphones dans la vie réelle. Et il n’y a pas de doute que l’un d’eux sera plus impressionnant que l’autre.

Les deux smartphones affichés côte à côte sur la publication du compte Twitter @UniverseIce, présenteraient les Galaxy Note 10 et Note 10+. Bien que nous ayons déjà vu des rendus des deux smartphones, ce cliché met en exergue l’avant et l’arrière des deux appareils.

En effet, les deux smartphones vus sur le tweet correspondent aux fuites du Galaxy Note 10 que nous avons vues jusqu’à présent, avec une caméra frontale logée au centre de l’écran, et des configurations de caméra considérables à l’arrière.

Cela signifie que ces images ne nous disent rien de ce que nous n’avons pas entendu parler jusqu’ici, mais elles fournissent une preuve supplémentaire que ce que nous avons vu jusqu’à présent est exact.

Cependant, ce qui est clair c’est que le Galaxy Note 10+ est destiné à être le smartphone le plus impressionnant, avec un écran plus grand, et ce qui semble être une configuration plus large pour la caméra frontale et davantage de capteurs d’image à l’arrière par rapport au Galaxy Note 10, plus petit.

Bientôt son lancement

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas longtemps à attendre pour savoir si ces images, et toutes les autres rumeurs et fuites sont authentiques, puisque le prochain événement de lancement de Samsung, l’Unpacked 2019, est planifié pour le 7 août.

Malheureusement, le BlogNT ne sera pas à Brooklyn, à New York, pour vous présenter toutes les dernières nouveautés de Samsung, mais je ne manquerais pas de vous relayer toutes les informations concernant les produits Samsung.

Mots-clé : Galaxy Note 10Galaxy Note 10 PlusGalaxy Note 10 ProSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.