Fermer
Smartphones

Le Galaxy Note 10 ne sera pas livré avec un chargeur rapide de 45 W

Le Galaxy Note 10 ne sera pas livré avec un chargeur rapide de 45 W

Bien que nous connaissions déjà presque tout du futur Galaxy Note 10, y compris sa disponibilité, il reste encore des points de discussion. L’un d’eux concerne les capacités de charge du smartphone, et le nouveau chargeur de 45 watts qui a fait l’objet de multiples fuites par le passé. La bonne nouvelle est qu’un tel chargeur existe déjà et que le Galaxy Note 10 le prend en charge. La mauvaise nouvelle : vous devrez l’acheter séparément.

Malgré toutes ses innovations, Samsung est en retard pour ce qui est de la technologie de charge. Si elle dispose de sa propre technologie de charge rapide adaptative, et bien que celle-ci soit appréciée des consommateurs, elle est dérisoire comparée aux dernières avancées dans ce domaine, avec des fabricants atteignant près de 30 watts et plus.

Mais, on a récemment vu Samsung montrer un chargeur rapide de 45 watts qui rattraperait au moins la concurrence. Cependant, la question est de savoir quand Samsung le lancera, et avec quel smartphone. Étant donné le futur lancement du Galaxy Note 10, l’ajustement est presque parfait.

Malheureusement, il semble que Samsung décide d’inclure un chargeur rapide standard de 25 watts dans la boîte de son nouveau flagship.

Un accessoire à part à près de 50 euros

Cependant, pas de problème, car le chargeur ultra rapide de 45W existe. Toutefois, selon GalaxyClub, un achat séparé de 50,90 euros sera requis pour disposer de cet accessoire qui pourrait être indispensable pour tous les nomades.

C’est peut-être un peu décevant, mais au moins le Galaxy Note 10 supportera cette capacité de charge rapide. En ce qui concerne la raison pour laquelle le chargeur est livré avec le chargeur dans la boîte du Galaxy Note 10, Samsung pourrait encore essayer de jouer prudemment à la lumière du malheureux Galaxy Note 7.

Mots-clé : Galaxy Note 10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.