Fermer
Smartphones

Cela pourrait être la future gamme Galaxy Note 10 de Samsung

Cela pourrait être la future gamme Galaxy Note 10 de Samsung

Les smartphones Galaxy Note de nouvelle génération de Samsung proposeront des designs avec des bords d’écran ultra-minces et un trou dans l’écran pour faire de la place à la caméra frontale. Aujourd’hui, de nouvelles images des Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ ont été publiées par Ishan Agarwal.

Bien que Samsung n’ait pas encore officiellement annoncé les nouveaux smartphones, les photos seraient des images de presse qui seront utilisées pour la publicité lorsque les smartphones seront dévoilés. En effet, les rendus semblent être de qualité suffisante pour être des images officielles.

Bien que les images montrent un smartphone avec un design très alléchant, ce sont les choses que vous ne voyez pas qui pourraient être les plus intéressantes. En effet, on s’aperçoit qu’il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales visible, ce qui suggère que les smartphones auront un capteur intégré à l’écran. En outre, il semble que Samsung ait délaissé le bouton dédié à Bixby, optant uniquement pour les boutons de volume et on/off.

Enfin, autre élément notable dans ces clichés, Samsung semble également avoir déplacé les caméras arrière sur le côté de l’appareil. En règle générale, l’entreprise les maintient plus près du centre. Et, les images montrent que le smartphone aura un unique capteur photo dans un trou situé en haut au centre de celui-ci. 

Des modèles haut de gamme

On ne peut pas voir le haut ou le bas du smartphone dans les images, il est donc difficile de savoir si les rumeurs selon lesquelles Samsung aurait abandonné la prise casque sont vraies. Néanmoins, je ne serais pas surpris que ce soit le cas, cela semble être une étape que la plupart des fabricants de smartphones ont franchie avec les appareils haut de gamme ces dernières années.

Comme d’habitude, l’élément clé qui distingue les smartphones de la gamme Galaxy Note de la gamme Galaxy S est l’inclusion d’un stylet S Pen pouvant être utilisé pour la saisie manuscrite, le dessin ou la navigation. Mais les smartphones devraient également présenter des spécifications clés, dont la 5G, jusqu’à 12 Go de RAM et 1 To de stockage.

Mots-clé : Galaxy Note 10Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.